Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour en revenir à ton post je crois personnellement que l'idée d'un cerceau avec tissus est bonne. C'est simple, léger et transportable. Remarque que je ne fais pas cette illusion donc je ne suis pas une référence.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

Ce sujet est vraiment très intéressant, je voudrais justement avoir un éclaircissement sur un point qui me fais beaucoup réfléchir : D'après vous, que est le temps maximum à passer dans la cabine pour que l'illusion soit convaincante ?

Merci !

Publié le

une petite dizaine de seconde suffit, mais il faut jouer sur la longueur grace à ton boniment (finir de donner l'explacation de ce qu'il va se produire, parlé vite...) et sur le décompte aussi (rien que le faite de dire "on compte jusqu'a 3; 1...2... et 3!" -> tu gagne 5 seconde au lieu de trois)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...