Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] mon-evenement.com


Claude CHAIB

Recommended Posts

:D

Bonjour a tous ,je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder mais connaissez vous ce site ????

J'hésite a prendre la formule payante ........

Y'as t'il parmi nous des personnes qui y sont inscrit et si oui as t'ont des retours intéressant .

Merci a tous

Magicalement

Claude94

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bsr et merci a toi Peter de m'avoir éclairer un peu plus sur ce genre de pratique .

il est vrai que le mémo m'avais contacter pour faire une tentative de 3 devis gratuit et j'ai vite compris que le but n'étais pas de nous faire travailler mais de se remplir les poches en nous faisans miroiter des contrats en veux tu en voila et quand tu vois le genre de demande de devis ,Je ne peux enfin je parle pour moi Refuser ces soit disant prestations a trois francs six sous .

Pour 300 € malheureusement il trouve encore des "Artistes" pour faire ça .Dommage .............

mon opinion est faite et je vais garder mes vieille méthode a savoir la prospection et le bouche a oreille qui sont encore a mon sens ce qu'il y as de meilleur.

Donc Non pas d'inscription

Bonne soirée

Claude94

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, j'ai discuté, après le spectacle, avec l'organisatrice du gala de Noël pour lequel j'avais été engagé. Elle m'a dit avoir fait l'expérience du Memo. Je vous précise tout de suite, que ce n'est pas par ce biais que j'ai été engagé.

Bref, une annonce passée, environ 300 réponses ! Elle m'a dit : "Comment voulez-vous faire le tri ?!" :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...