Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Gilles ARTHUR

Recommended Posts

Invité lancelot

ah pas pour cette fois, les six cartes... ça va être... différent ! je réfléchi déja à la présentation, mais je te promet un grand n'importe n'awak, comme d'hab' ! lamentable, comme d'hab' aussi, mais délirant, c'est déja ça ! Cool si on te vois, on sera tous content ! meuh !

(mes excuses à tous pour avoir pourri ce thread avec ces petites infos... mais dés que je croise mon pote jordan, je me lache...Allez, je vous embête plus...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

@ Lancelot: Bonsoir! tiens, une nouvelle signature, voyons voir: "Vive les patates : il y en a plein." (Philosophie polonaise) -> Bah même moi je n'ai pas compris... serai-ce mon coté italien qui aurait pris le pas sur mon coté polonais???

Au faite, Jeannie Longo... qu'est ce qu'elle devient? (Et c'est quoi cette P***n de contrepétrie avec elle et le fait qu'elle ai froid en hivers???!!! grrr! aie bobo!) mdr

PS: c'est quoi cette histoire de cartes??? :D

Invité lancelot

N'est-ce pas ? la fatigue, sans doute... un petit soir de repos délire avec le forum virtual (merci Thomas, j'adorrrrrrre ce forum et la possibilité que tu nous donnes... on ne te le remercie pas assez....... !) Je cours dans tous les sens pour gagner deux euros cinquante... Je fais le Pére Noël, je fais parfois les coulisses des spectacles, parfois la régie lumiére, parfois l'administration des contrats des artistes, parfois l'attaché de presse, parfois un close-up, parfois un "standing en cabaret", parfois un "balloning" de secours (et connaissant Arthur, j'ai HONTE de ce que je sais faire, mais au moins je fais mes balloning avec coeur... Zebrano is on my mind), parfois le vendeur de tour de magie en magasin, parfois le "coach" d'un clown qui se lance, parfois etc etc etc... Bref, j'arréte pas... La vie d'artiste (de semi, de quart, de dixiéme d'artiste, en province, c'est souvent ça...) Je fais plein de magie, 24h sur 24, je donne plein de rêve, je me prends pas la tête et ne réclame ni honneur ni commisération ni félicitation... M'en fous... Bref, je pars dans tous les sens, je gagne peu de blé, je m'épuise, et... J'AIME TROP CELA, JE M'ECLATE, JE SUIS TROP HEUREUX !!!! YEAH !!!!!!!! VIVE LA MAGIE !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...