Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Gilles ARTHUR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Hello Jordan ! ça va, gars ? moi aussi j'ai des numéros : le 12, le 629, le 13 et le 24. J'ai aussi plein de portable : mon ordinateur est portable, mon téléphone, bien sur, mon oreille gauche (si, si, j'arrive à la porter, je t'assure...). J'ai aussi plein d'Arthur : Arthur Détrainnartist, Arthur Et-découvert', Arthur Penséà-àchtédupain ? Des Gilles aussi : Gilles Yguilisoules-bra, un pote qui me fait rire...

:D :D :D qu'il est c.. ce Lancelot !

P.S. J'espére qu'on aura la chance de te voir au spectacle "la magie dans tous ses états" à l'Agora le 18 et 19 janvier... ça va bien déchiré sa race grave : Artmik, Bertox, Ponka (fabrice), Arnaud James Bond, Coven, Luc Parson, Bernard Gil, Kiko et eva pour le côté magie... Et plein d'autres : lylli (chanson coquine), Yul (Automate), Sandra (Danseuse), Commun accord (Trapéze, Drap tendu, portées)... seul tache : la présentation (devine)

Modifié par lancelot

Kikou, oui sava trankil merci : )

cool sa, j'espère bien vous revoir tous bientôt, je pense que je pourrais venir = )

Surtout si tu nous présente tes fameuses 6 cartes et Jeanni Longo ....que d'émotions !!!!!!!!!!!!!

Sa sera bien entendu avec plaisir ^^

@+

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...