Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Frank... Dès lundi, je t'envoie un élément de réponse. Je rentre de presta et je repars demain donc dodo ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Avant de partir en presta je t'avais répondu , mais j'ai du faire une mauvaise manip ou alors il y avait un noeud dans le tuyau informatique enfin BREF voici un début de réponse :

Ta question est cependant un peu vague pour te donner une réponse précises : quel contrat as-tu avec ce théatre ?

un contrat d'ENGAGEMENT traditionnel avec un pourcentage sur recette ? dans ce cas TOUT est possible entre les 2 parties il faut déterminer le MINIMA accordé quoiqu'il arrive + un pourcentage ou une somme "concrete" sur chaque place vendue .

Un contrat de CESSION ou un contrat de CO PRODUCTIONS ? là aussi beaucoup de choses sont possibles : qui prend en charges finacières telle ou telle dépense , qui paie le personnel, la loc du theatre etc....

Il faut aussi penser que sur LA TOTALITE es sommes versées (minima + pourcentage) il y aura des charges à Payer ce qui veut dire pourcentage NET ou Charges incluses : c'est important pour ne pas avoir de déconvenue au moment du réglement .

De toute façon il faut rédiger un contrat PAPIER TRES PRECIS qui définit qui fait et paye quoi ?

Publié le

salut,

je ne connais pas bien la façon de faire pour les théatres mais étant musiciens je peut te dire que beaucoup de salle type asso tournent grace aux subventions, pour les groupes on se met d'accord au départ soit une somme fixe, ou un pourcentage sur les d'entrées (j'ai mis un "s" quand meme! lol) ou autres mais ifaut vraiment etre clair dès le début car certains pourrait essayer de t'arnaquer a la fin (genre "ouais on n'a pas eu autant de monde que prévu.." etc (ça nous est déja arrivé et la soirée c'est pas bien fini! lol)).

comme à dit Teddy, le mieux c'est de rédiger un contrat, malheureusement c'est pas toujours possible.

bien à toi.

Publié le

merci de votre réponse kai99 effectivement je pense que nous allons rédiger un contrat car il ne s'agit pas d'une date mais d'une dizainne au moins donc de façon a ne pas se facher avec perssone il vaut mieux que les choses soit clair dés le départ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...