Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Débutants Recherche Conseils

ant

Recommended Posts

Jean-Bernard

il y aura interdiction.

En Angleterre il se peut qu’il y est une dispense pour les artistes qui ont besoin de fumer sur scene et non pas de présenter un numéro de cigarettes allumées bien sur.

Pete firman a payé plein d’amendes déjà pour ces numéros de cigarettes allumées sur scène .

plus de nicolas lepage-plus de david stone-

keith clark et fred kaps l’ont échappé belle.

Pete Firman's Illegal Smoking Trick

Modifié par spontini

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Cher Ant

Oui, dans ton cas, çà a l'air d'être grave Docteur....Trois mois, déjà accro, au point de mettre ta copine en état de disparition potentielle....

Le livre de Keith Clark est une encyclopédie de tous les mouvements, tous les gimmicks et de plein de routines de cigarettes que tu, effectivement, ne pourras plus faire longtemps...car les copains disent vrai...l'objet sera bientôt tabou...Tom Mullica, le plus incroyable dans le genre, qui "tuait" chaque soir au "Crazy", a été obligé de faire autre chose aux states depuis déjà plusieurs années...Son talent est immense et tout va bien...

L'encyclopedie de Keith Clark, cela dit, reste tjrs valable, spécialement pour le chapitre écrit à propos de la "présentation", qui est d'ailleurs peut-être le seul qu'il ait véritablement écrit, le reste étant selon certaines souces, une compile de tours élaborée par Gibson, à l'époque...

Essaye, si tu es à Paris, d'amener ta copine à "l'illégal", cela lui donnera peut-être une vision différente de la magie...et il n'y a pas que l'illégal, mais c'est le plus simple d'accès, et surement le plus cool...

Tu verras vite que plein d'autres objets te feront arriver à des résultats fumants...et ta copine aussi, je te le souhaite...

Gaetan

Salut à tout le monde.

Etant debutant aussi , 3 mois de pratique acharnées tout comme ant , je profite du post pour demander aussi quelques conseils.

Je pratique aussi beaucoup voire trop selon ma tendre épouse. je m'exerce surtout sur la technique mais j'ai un peu l'impression de tourner en rond. Je me demandai plusieurs choses :

-Partout je vois ecris de ne jamais présenter un numero sans être sûr de le reussir : ok mais pour être sur de le reussir il faut l'avoir presenté plusieurs fois non? j'ai monté un petit set avec une dizaine de numero (sans LD ) , j'ai l'impression d'avoir progressé beaucoup plus en les presentant qu'en triturant mon jeu de carte durant 3 mois. Bon tout c'est bien passé pas de couac (juste une carte au citron détrempé donc presque inreconnaissable). En tout cas beaucoup de plaisir pour moi et mon fabuleux public (cad ma femme et mes 2 enfants)

-Quand vous vous entrainez chez vous comment pratiquez vous? j'ai l'impression de passer trop de temps sur la technique (mais bon il faut bien commencer par la non?) et de pas faire de tour en entier, de pas "apprendre" a créer une ambiance magique.

-Comment savoir au niveau des angles jusqu'ou cela passe ou pas(je ne sais pas si je suis claire) ?

En tout cas félicitation pour votre site, qui donne plein d'idée ( j'habite à la reunion donc pas beaucoup de spectacles ni de boutiques à dispo )

je te conseils d'apprendre les bases de la magie des pieces pour les manipulations des cigarettes

Exact, manipuler les pièces m'a vraiment aidé en ce qui concerne ensuite la manip de clopes, balles mousses etc... (et du coup à faire disparaître à peu près n'importe quel objet de petite taille)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

je sais meme pas si la routine de JLB : No smocking on pourra le faire apres le 01/01/2008 .

Je ne vois pas en quoi la loi pose un problème à cette routine, les briquets ne sont pas interdits que je sache... De plus, cela permettrait à Ant d'amener cette routine en disant : alors comme les cigarettes sont désormais interdites je vous propose de vous faire quelquechose avec ses briquets !

-Partout je vois ecris de ne jamais présenter un numero sans être sûr de le reussir : ok mais etre sur de le reussir il faut l'avoir presenté plusieurs fois non? j'ai monté un petit set avec une dizaine de numero (sans LD ) , j'ai l'impression d'avoir progressé beaucoup plus en les presentant qu'en triturant mon jeu de carte. Bon tout c'est bien passé pas de couac (juste une carte au citron détrempé donc presque inreconnaissable). En tout cas beaucoup de plaisir pour moi et mon fabuleux public (cad ma femme et mes 2 enfants)

Je suis un peu dans le meme cas que toi, et je fait les memes constatations. J'ai fait une "representation" à des amis de mon frere et j'ai passé la soirée à foirer 50% des tours et à les rattrapper (merci le jeu invisible au passage), globalement les spectateurs n'ont pas compris que je ratais. J'ai autant appris en une soirée qu'en 6 mois d'entrainement.

Modifié par Ikoli

Pareil pour moi qui suis débutant.

Ya des routines de Bilis par exemple que je maitrise parfaitement chez moi. Récemment j'ai fait une première petite démonstration à qqun... et là les LD et comptages bavaient plus qu'il n'est permi...Damn it !

Ca doit être du au trac. J'avais les mains qui tremblaient

Quit smoking est une très très bonne routine, mais quand on débute c'est dur d'arriver à se détacher d'un DVD. L'encyclopédie de Keith Clark est très très bonne. No smoking sera d'autant plus approprié qu'on ne pourra plus fumer dans certains bars, c'est-à-dire ceux qui n'auront pas investi dans un fumoir.

Après, euh, les manipulations de cigarettes ne sont pas applicables qu'aux cigarettes...n'est-il pas ?

Et pour dodo974 qui demande comment savoir si on est sur de réussir un tour avant de le présenter, simple : chaque fois que je fais une soirée avec des amis ou j'ai un peu bu, en rentrant chez moi j'essaye le tour devant ma webcam : Si j'ai l'air sobre en le faisant, ça veut dire que je l'ai suffisament intégré pour qu'il fasse partie de moi et qu'il soit automatique quelles que soient les conditions d'exécutions...Sur ce bonne soirée tout le monde.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...