Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Juste pour Rire : magicien demande d'aide


mehdi

Recommended Posts

En surfant sur le net, par ci, par la ... je suis tombé sur un message (plutot drole ;) ) d'un "magicien" demandant de l'aide ! j'espere qu'il ne se reconnaitra pas ..

- Son premier message :

"Bonjour

Je recherche une routine pour ce soir un "mini-spectacle" employant du papier flash (j'en ai du blanc et du jaune non crépitants), un portefeuille kaps en feu, pourquoi pas des pièces, billets normaux... Je souhaite éalemnt utiliser de cartes bicycle.

Auriez vous une idée de routine impressionannte melant tout ça ?

Merci beaucoup"

- Puis il rajoute :

"J'ai aussi deux éponges mousse, mais je ne sais pas les manipuler..."

:) :) :) :)

magicaly,

"It is true folly to perceive life as it is and not as it should be"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hé ben il va bien se planter, et ça le fera réfléchir... j'espère !

D'ailleurs, ça m'affole de voir le nombre de magiciens débutants qui ne savent pas revenir sur une prestation peu ou complètement ratée, faire un auto-feedback le plus objectif possible, et profiter de leurs erreurs... C'est pourtant ça qui fait le plus progresser.

Jérôme

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de vouloir employer tout ça sans savoir quoi en faire... En plus c'est pas la routine qui fait le magicien. Je connais un pro qui mets le feu aux tables avec un jeu radio, une corde et un ballon.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Ecoute, Mehdi, c'est vraiment pas bien de se moquer des gens et de citer leur message sans demander leur autorisation. Et si j'ai mis un "s" à crépitant alors que c'était du singulier, c'est juste une faute de frappe, alors arréte, s'il te plait.

P.S. : J'ai acheté aussi une sorte de jeu avec des cartes coupées bizarrement, elles ne sont pas rectangulaires, mais je sais pas quoi en faire (note : il y aura 350 spectateurs, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...