Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
magic' mick

[Ballooner] Ballooneur devant le printemps

Recommended Posts

Hello les amis,

hier en allant me promener à Paris, pour aller voir les illumination des galerie,j'ai apperçu des enfants avec des ballons donc j'ai chercher, et j'ai trouvé, mais la personne ne me dit rien, alors peut étre que certain d'entre vous le connaise.

Il avais entre 20 et 30 ans (pour étre large) brun, il donnais les ballons au enfants et laissais les gens donné une piece ou non, et il vendait aussi des "baguette de fée" à 2 euro, et il avais 3 petit lapin dans une petite valise.

Voili voilou

Modifié par WillQw

Lien à publier

Je serais tenté de dire...la prochaine fois, demande-lui une carte de visite!!!

Lien à publier

Et pour les gens de Lille... je vous invite à aller rendre visite aux ballooneurs qui seront présents les 15/16/19/22/23/24 décembre prochain au centre commercial Carrefour de Wasquehal !!!

Lien à publier

C'est le derrière de mes cuisses que tu as reconnu mais j'ai un plaisir fou et incontrôlable. Toutes les façons sont bonne pour impressioner le public. Si vous cherchez un père Noel original et sans scrupule pour l'an prochain, faites moi signe.

Lien à publier
Invité lancelot

D'habitude plutôt en rouge, le vieux Noël est ici un pére vert... Surprenant...

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...