David UD0VTSCH Publié le 2 décembre 2007 Publié le 2 décembre 2007 surtout studio de pinnacle qui est de la vrai m**** Citer
Mathieu JUGES Publié le 2 décembre 2007 Publié le 2 décembre 2007 Salut, avec mon enregistreur DVD de salon il refuse de graver les K7 protégées...alors que ce sont des originales... Mat' Citer
Michel SPONTINI Publié le 2 décembre 2007 Publié le 2 décembre 2007 mais moi je n'ai toujours pas secam couleur avec le pinnacle !!!! Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 2 décembre 2007 Auteur Publié le 2 décembre 2007 Bon alors faut acheter quoi pour que ca maaaaaaaarche ! Citer
Pierre BVT Publié le 2 décembre 2007 Publié le 2 décembre 2007 je suis content de ma carte dazzle de pinnacle, elle est censée faire pal/secam/ntsc, je ne l'ai testée pour l'instant qu'en pal avec macrovision pour une bonne qualité. Citer
Xavier DETOURBET Publié le 2 décembre 2007 Publié le 2 décembre 2007 Bonsoir, Il existe des combinés VHS / DvD pour transposer vos k7 sur DVD. Pour avoir tester la solution Pinnacle il y a deux ans, je vous déconseille fortement cette solution, elle est longue et fastidieuse surtout en fonction du support de sortie. Prévoyez aussi énormément d'espace disque car il faut compter l'acquisition et le rendu sauf si vous passez par une compression matérielle en flux direct. Pour ceux qui ont déjà acheté une moviebox pinnacle ou autre et qui ont des problèmes de couleur, vérifier que votre magnétoscope n'est pas en format automatique, dans tous les cas forcer le format secam. Il n'y aura pas de problème sur le système de protection Macrovision, car celle-ci consiste à générer des impulsions d'interférence pour ballader le CAG de votre second magnétoscope, donc pas de soucis pour ce côté là. Voilou @+ Citer
Pierre BVT Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 les combinés que j'ai testés refusent tous la copie des k7 protégées. Le problème vient du graveur dvd qui lui reconnait le signal perturbé et refuse la copie. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 Il est souvent possible de faire une modification du firmware non ? Citer
Aloïs BOYET Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 Bordel je comprend rien à ce sujet! Ca a l'air interessant pourtant... ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.