[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Des routines pros, matos/gimmicks livrés avec (je serai honnête : le portefeuille n'est pas de qualité folle.. mais pour se lancer, c'est top et les routines expliquées sont VRAIMENT bien !) 55e FDPI pour la France (prix neuf : 100e sans FDP) Etat : jamais utilisé (je l'avais en double) -
Super pratique pour Kolossal Killer ou toute autre routine nécessitant un index ! 16 index de taille carte de poker (cachés, ils ne sont pas visibles sur la photo 😉 ), et vous pouvez même montrer l'intérieur VIDE du portefeuille après avoir sorti la prédiction ! (le portefeuille à également une spécificité Himber : on peut l'utiliser comme une sortie double) En cadeau je vous offre le pdf de mon Himdex avec PLEINS de routines nécessitant un index... le compagnon parfait pour ce portefeuille ! 55e FDPI pour la France (prix neuf : 77e sans FDP) Etat : neuf, jamais utilisé (je l'avais acheté en double et au final celui que j'utilise fréquemment vieillit TRES bien donc je me sépare du neuf) -
Un superbe effet ! Vous prédisez une heure (sans les minutes) librement nommée (ou alors écrite et vous faites un peek 😉 encore plus subtile ! ) 220e FDPI pour la France (Prix neuf : 325e fdp non inclus) Etat : quasi neuf, peu utilisé. ATTENTION : ce n'est PAS la dernière version de Iarvel !!
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8207
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.