Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Galas de Noël 2007 annulés par client


Didier RATCEKOU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous êtes un peu durs avec lui je trouve. C'est pas bien de se faire payer au black et pas cher mais peut-être que sa situation financière l'oblige à accepter. Bien que le prix soit bas, et bien c'est soit 220 € au black soit rien du tout (je sais pas peut-être n'est-ce pas le cas...) et peut-être que sa prévision de contrats sur les mois qui viennent a fait que le "rien du tout" n'étais pas envisageable...

Je donne mon avis mais ne connais rien au métier... mais je pense que certaines personnes comme lui ne le font pas pour embêter tous les autres ou pour tuer le métier mais plutôt par nécessité... un peu de compréhension... nan?

Tchô ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous ne sommes pas dures mais simplement réalistes je ne sait pas quel est votre metier lebleu mais imaginez vous a notre place et ne pas avoir de contract pour la fin d'année honnetement j'ai du mal a le croire méme si les temps sont durs

je vous assure que le choix de vivre de sa passion est un choix difficile et qu'une ligne de conduite responsable s'impose si on veut durer dans cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sûrement raison Franck, j'essayais juste de me mettre à sa place... mais si vous dites qu'on peut, sans trop galérer, trouver des contrats pour la fin d'année tout en respectant ses règles et convictions et règles implicites du métier...alors ma remarque semble du coup moins pertinente...

Je faisais juste un peu d'empathie... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Qui peut me dire qu’il n’a jamais travaillé au black

La personne propose une petite somme déclarée ou mieux payez au black

Que choisissez vous ?

Je ne travaille pas tous le temps au black c’est assez rare

De plus il existe des organisateurs qui payent très peut en déclarent l’artiste. Si tu leur fait une réflexion sur le tarif il te disent qu’il trouvent toujours un artiste qui cherche a finir ces cachets pour avoir ses Assedic.

Il fut un temps lors de galas de noël pour les impôts ou les finances il vous payais en liquide donc au black. De leur propre initiative

Bon galas de noël a tous

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les arbres de Noël du trésor public étaient payés en espèce , et le pire il y a longtemeps j'ai fait celui des Assedic pourtant par agence mais c'était un défraiement !

et tout le monde c'est que pour les particuliers les 3/4 du temps c'est en espèce.

C'est ce que je dis, c'est peine perdu de vouloir refaire le métier il en est ainsi ! comme disait otto c'est l'anarchie la plus complète ! ce n'est pas demain la veille que l'on va descendre manifester dans la rue et avoir gain de cause .

Et ça sera de pire en pire il ne faut pas rêver !!

à moins d'être une parfaite tête de c*n comme moi et de claquer la porte mais comme on me le dit à la finale c'est moi le perdant !

alors quoi faire ???

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une agence au dessus de tout suppçon - MARTIAL - vient de me claquer 9 dates sur 10.... Ce ne sont donc pas tj les petits magouilleurs qui ne tiennent pas ou plutôt qui ne peuvent pas tenir parole. Et je ne me vois point lui faire un procès, si l'argent ne rentre pas il ne peut pas le ch.....

vive les vacances en décembre !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...