Frédéric FERRER Publié le 17 novembre 2011 Publié le 17 novembre 2011 Moi j'ai commandé plusieurs fois et ai même reçu avant hier un colis commandé la semaine dernière de produits que ne diffuse pas mon vendeur Breton préféré qu'il en est gentils et propose que de belles choses avec frais de port gratuit et tout et tout. Un ami du site ami LSP y commande très régulièrement des livres sans souci. Que même que quand le colis il arrive pas il en renvoie un autre. Frédéric Citer
BeeRoot Publié le 17 novembre 2011 Publié le 17 novembre 2011 Il n’y a pas à avoir de scrupules à commander et à acheter notre matériel à l’étranger. Nos industriels et grands patrons ont délocalisé nos entreprises hors de nos frontières, les voilà les vrais fossoyeurs de l’économie de notre pays. Ce n’est pas le petit magico amateur qui pour économiser légitimement son maigre argent de poche, commande un paquet d’élastique japonais (des élastiques auvergnats on n’en trouve pas) va faire écrouler l’économie du pays. Les boursicoteurs, actionnaires de multinationales s’en sont déjà chargés. Citer «Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.» Proverbe togolais
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 novembre 2011 Publié le 17 novembre 2011 Faut surtout éviter les Fedex, UPS, GLS.... Faut demander à être livré par USPS. Citer Melvin
Cédric RIBERT Publié le 17 novembre 2011 Publié le 17 novembre 2011 pour être plus précis... USPS Global Priority car USPS EMS c'est traité par chronopost (et non coliposte) Citer
Bruno VAIRONE Publié le 17 novembre 2011 Publié le 17 novembre 2011 Je confirme, éviter UPS et même fedex. Le colis est sensé arriver plus rapidement mais c'est parfois très pénible d'avoir son colis si on n'est pas là. Citer
Sébastien LADRUZE Publié le 17 novembre 2011 Publié le 17 novembre 2011 Il faut que l'expéditeur marque sur le justificatif que c'est un cadeau. On taxe pas un cadeau? Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.