Michel SPONTINI Publié le 25 novembre 2007 Publié le 25 novembre 2007 C'est un grand magicien-il est rare de le retrouver devant une camera. son close up est bon. et pour assister à son workshops-il faut payer 1200 euros plus les frais de déplacements. Citer
Michel SPONTINI Publié le 25 novembre 2007 Auteur Publié le 25 novembre 2007 That guy is a great magician. He rarely performs in front of camera. He sees magic as something very special. Citer
Michel SPONTINI Publié le 25 novembre 2007 Auteur Publié le 25 novembre 2007 Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes la pour nous aider et non pas pour nous faucher 1200 euros pour unr conference. à quand les dvd chez llp. il me semble avoir vu ses deux tours de magie quelques part. marlo a decrit une routine similaire avec deux jeux de cartes. Citer
Florian LONGEPE Publié le 25 novembre 2007 Publié le 25 novembre 2007 Merci pour ces liens. Dommage que l'on ne trouve pas plus de vidéos à son sujet car cela fait toujours plaisir de voir la d'un artiste tel que Armando Lucero Citer
Kéli Publié le 25 novembre 2007 Publié le 25 novembre 2007 c'est très très propre, merci pour ces vidéos !! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Ludovic MIGNON Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 C'est un regal a chaque fois , merci pour les videos. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Benoît HUYNEN Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 c'est mon meilleur souvenir du congrés de strasbourg . j'ai vu de la vraie magie dans ses mains ,et dans ses yeux . j'en garde un merveilleux souvenir , comme un souvenir d'enfant . Citer
Michel SPONTINI Publié le 26 novembre 2007 Auteur Publié le 26 novembre 2007 benoit c'atait une conference ou un show ? Citer
Michel SPONTINI Publié le 26 novembre 2007 Auteur Publié le 26 novembre 2007 Je cherche armando lucero dans le plus grand cabaret du monde. Citer
Benoît HUYNEN Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 c'était le gala de close up . très poetique . rien à voir avec les 2 vidéos . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.