Tony GOBRECHT Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Vous connaissez le magasin Magisphere: http://www.magisphere.com/ Citer
David ETHAN Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Société Magisphère 74, Rue des Carrières 68100 MULHOUSE Très surpris par certains prix affichés Citer
Tony GOBRECHT Publié le 22 novembre 2007 Auteur Publié le 22 novembre 2007 oui en effet, est-ce quelqu'un a déjà commandé? Citer
magic' mick Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 C'est fou comment la présentation du site resemble a celle de chez arteco Citer
Totoro Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 C'est fou comment la présentation du site resemble a celle de chez arteco Rien d'étonnant, ils utilisent OSCommerce, comme de nombreux autres sites... Citer
magic' mick Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Ouai mais c'est pas cool, aprés tout les site vont se resemblé Citer
cho7 Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Ils ont un générateur de décimales aléatoires pour leurs prix ? Sinon j'suis perplexe vis-à-vis du faible coût de certains tours... Citer
Invité Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Ce que je trouve fou, c'est qu'ils ont un paquet de tours, s'ils sont sérieux sur la rapidité du service et tout et tout , ça peut faire mal, effectivement au vu des prix affichés ... Citer
David ETHAN Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 s'ils sont sérieux sur la rapidité du service et tout et tout Vu sur leur site : "Nouveau: les frais de port sont actuellement de 5 euros, et sont Offerts à partir de 20 euros de Commande* ! *La seule contrepartie est que le délai de réception s’allonge : Je passerais commande chez Murphy (ou autre) sitôt que le cumul des commandes reçues me permet au moins de rentrer dans mes frais… cela dit, ça peut être très rapide si j’ai une commande importante ou plusieurs commandes ! Je passerai par ailleurs commande chez mes fournisseurs le plus souvent possible !" A ce prix là, port offert, une fois retiré la TVA, les charges,... je ne vois pas de bénéfice à l'horizon... à suivre... Citer
Nicolas SIMON Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Je sais pas vous, mais moi je ne le sen pas ce site là !!! Les catégories sont en Francais mais pas les decriptions, deja là y'a un probleme (enfin je croi ^^) Meme si il y a l'espece de lien pour traduire en francais,je ne croi pas que c'est un site fiable. Qui ce lance pour la premiere commande ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.