Aller au contenu

Magasin Magisphere

Tony GOBRECHT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

s'ils sont sérieux sur la rapidité du service et tout et tout

Vu sur leur site :

"Nouveau: les frais de port sont actuellement de 5 euros, et sont Offerts à partir de 20 euros de Commande* !

*La seule contrepartie est que le délai de réception s’allonge : Je passerais commande chez Murphy (ou autre) sitôt que le cumul des commandes reçues me permet au moins de rentrer dans mes frais… cela dit, ça peut être très rapide si j’ai une commande importante ou plusieurs commandes ! Je passerai par ailleurs commande chez mes fournisseurs le plus souvent possible !"

A ce prix là, port offert, une fois retiré la TVA, les charges,... je ne vois pas de bénéfice à l'horizon... à suivre...

Je sais pas vous, mais moi je ne le sen pas ce site là !!!

Les catégories sont en Francais mais pas les decriptions, deja là y'a un probleme (enfin je croi ^^)

Meme si il y a l'espece de lien pour traduire en francais,je ne croi pas que c'est un site fiable.

Qui ce lance pour la premiere commande ? mdr

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...