Aller au contenu

L&L production

Yann (Kaltewn)

Recommended Posts

Comment est constitué le public des vidéos de "L & L production" ?

En effet si l'on regarde les présentations live des magiciens de ces vidéos (je parle des quelques une que j'ai visionnées) on retrouve au premier rang très très souvent les mêmes personnes.

Plus particulièrement un black avec une voix grave, toujours assis juste à la gauche du magicien et qui participe beaucoup. Egalement une superbe brune aux cheveux longs (parfois avec des lunettes, parfois non).

Ils ont une chance incroyable ces gens là de pouvoir assister à une représentation très privés d'excellents magiciens.

Je crois savoir qu'un des membres de VM à enregistré une vidéo là-bas il pourra peut être m'éclairer ? (Et s'il a le numéro de la brune, ben je suis sur que je peux l'éblouir moi aussi, j'ai bossé les 3 premiers tours de la cassette N°1 de BILIS)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Plus particulièrement un black avec une voix grave, toujours assis juste à la gauche du magicien et qui participe beaucoup.

C'est David !!!

Egalement une superbe brune aux cheveux longs (parfois avec des lunettes, parfois non).

T'es sur que c'est un jeu de carte que tu tiens en mattant les vidéos?

Je crois savoir qu'un des membres de VM à enregistré une vidéo là-bas il pourra peut être m'éclairer ?

Ce Vmiste n'est autre que Boris Wild..

(Et s'il a le numéro de la brune, ben je suis sur que je peux l'éblouir moi aussi, j'ai bossé les 3 premiers tours de la cassette N°1 de BILIS)

Ce n'est pas très sympa pour les grands magicos qui sont passé! :)

Egalement une superbe brune aux cheveux longs (parfois avec des lunettes, parfois non).

T'es sur que c'est un jeu de carte que tu tiens en mattant les vidéos?

Ah ben si, sinon après les cartes elles collent et les comptages marchent plus (j'ai honte de ma phrase en la relisant)

(Et s'il a le numéro de la brune, ben je suis sur que je peux l'éblouir moi aussi, j'ai bossé les 3 premiers tours de la cassette N°1 de BILIS)

Ce n'est pas très sympa pour les grands magicos qui sont passé! :)

On s'est bien compris que c'était du 4 ou 5ème dégré ? (Je voudrais pas que ne plane ne serait-ce que l'ombre d'un doute)

La reponse est simple.

Les quelques gonzesses aux decoltes sont des " comediennes " qui sont remunerees par Louis pour faire bonne figure et detendre l'invite. Il faut savoir qu'il est plus agreable de faire des tours pour ces demoiselles qu'au gros barbu en general ( Cette regle s'applique a 95 % des magiciens )

Le reste sont des gens du coin qui veulent venir voir le spectacle. Certains sont plus reactifs que d'autres et se retrouvent devant. Ceux qui le sont moins regardent d'un peu plus loin.

Le tournage se fait aux abords du lac tahoe, au milieu de nulle part, donc ce n'est pas si facile de trouver des gens qui veulent venir.

Je suis alle voir quelques tournages en ce qui me concerne : Tommy Wonder, Joshua Jay, Bill Malone, James Swain, Simon Aronson et je suis aussi invite sur d'autres tournages mais je ne peux pas m'y rendre a chaque fois. Notez que parmi le public se trouvent tres souvent Daryl et Max Maven qui habitent les environs, mais ils ne sont pas assis dans la partie visible du public, mais plutot a cote de Luis a regarder les ecrans de controle.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...