Invité lancelot Publié le 13 novembre 2007 Publié le 13 novembre 2007 je suis d'accord. Faut juste un peu la reformuler, mais elle est mieux comme ça. Plus sympa. Citer
Richard CCH Publié le 13 novembre 2007 Publié le 13 novembre 2007 C'est bien dans le livre sur les ah ah que se pose la question de l'ours..( ou alors ma mémoire me joue aussi des tours...). Plus juste...? Gardner explique bien que la solution connue est loin d'être la seule!! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 13 novembre 2007 Auteur Publié le 13 novembre 2007 Je vais tenter d'en inventer une autre . Citer
Laurent PIRON Publié le 15 novembre 2007 Publié le 15 novembre 2007 heuuu...moi perso je trouve ça un peu con... Si tu es en Antarctique et que tu cherche le pôle sud, il y a bien plus simple... Tu prends ta boussole, tu va vers le sur, et lorsque l'aiguille commence à tourbillonner sur elle même et qu'elle fini par changer de sens, et bien c'est que tu es au pôle... Alors je vois pas pourquoi ils se séparent... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Benoît HUYNEN Publié le 15 novembre 2007 Auteur Publié le 15 novembre 2007 c'est exactement ce qu'a répondu jules à jim ... Citer
Laurent PIRON Publié le 16 novembre 2007 Publié le 16 novembre 2007 Citer mon site: www.laurentpiron.be
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.