Gérard BAKNER Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Je n'ai aucune idée de la façon dont cette animation fonctionne mais on retournant son écran, on voit la neige tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un(e) a une explication ? Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Ici, il faut de plus secouer légèrement l'écran après l'avoir retourné... Peut-être pour décoller les folcons de l'écran... ou du fond... Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Invité lancelot Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Moi, j'ai juste fait le poirier. J'ai cru que ça marchait, j'ai vu la neige tomber. Mais en fait, c'était juste mes pelliculles... (rhôôôô.... Mais quelle honte ! Dehors Lancelot !) Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Pellicules ? Vu que les cheveux, quand on fait le poirier, sont en dessous des yeux... Elles venaient d'où tes pellicules si tu n'as pas de barbe ? Non, je ne veux pas savoir Je sors aussi... on s'en tape, la neige est à l'intérieur ! Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Richard CCH Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Désolé Lancy mais les pellicules en viennent pas des cheveux... mais du cuir chevelu... et oui, même les chauves yont le droit... ok je sors.. Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Monsieur N, ça ne change rien à ma question Continuons donc cette discussion dehors à 3, je suis sûr que d'autres vont nous rejoindre... Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Benoît HUYNEN Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 c'est vraiment étonnant , le mieux c'est quand on le secoue en m^me temsp on a l'impression que la neige est secouée . pas toi ? Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 rhooo qu'est-ce que je me suis senti con en retournant mon portable Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Sylvain LANCELOT Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 c'est vraiment étonnant , le mieux c'est quand on le secoue en m^me temsp on a l'impression que la neige est secouée . pas toi ? Ah wé... Et les plus secoués vont bientôt se recoller à l'écran, c'est bientôt l'heure... Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Sébastien JULES Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Jérome Damien t'inquiètes pas t'es pas le seul Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.