Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 101107

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour voici la liste des artistes qui vont passer :

Peter Marley, magie - Suisse

Pierre Marchand, diabolos (jonglage) - France

Michel Lauzière, burlesque - Canada

Christopher, trapèze - France

Les d’Holmikers, barres parallèles - Suisse

Jan Rouven, magie (grande illusion) - Allemagne

Duo Credo, main à main - Ukraine

Beautifuls Jewels, Somnambules/magie - Allemagne

Martin’s Tape Dance Cie, claquettes - Franco/Suisse

Richard Forget, magie (colombes) - Canada

Carlos Vaquéra, mentaliste - Belgique

Les Farfadais, acrobaties aériennes - France

Dani Lary, magie Le scooter surprise - France

Bernard Bilis, magie - France

Peter marvey sur un monocycle d'après les extraits c'est pas mal...

et les invités sont :

Adriana Karembeu, Michel Leeb, Patrick Bosso, Anne Richard, Hugues Aufray, Johnny Clegg, Evelyne Bouix, Shirley et Dino, Roland Magdane, Yves Renier.

Voili voilou, en revanche sur mon programme c'est marqué samedi 10 novembre et sur le site de France 2 vendredi 10 novembre, certainement une erreur de leur part.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de visionner l 'émission du Plus Grand Cabaret, et je tiens à dire que l'émission est magnifique!!!

Un trés beau plateau d'artistes avec de trés beaux éclairages. Je me suis régalé..............

Peter Marvey, ( Coupé en 2 sur un monocycle)

Pierre Marchand, diabolos ( Magnifique!!!!!!!!!!!!!!)

Michel Lauzière, burlesque -(Il fait de la musique avec rien, J adore se mec!!!!!!!!!!)

Christopher, trapèze - (Trés beau!!!!!!!!)

Les d’Holmikers, barres parallèles - (L histoire de blanche neige avec des barres parallèles A voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Jan Rouven, magie (grande illusion) - (Toujour étonnant)

Duo Credo, main à main - (sympas!!!)

Beautifuls Jewels, Somnambules/magie - (une femme Fakir !!!! c'est rare)

Martin’s Tape Dance Cie, claquettes - (C'est super fun)

Richard Forget, magie (colombes) - (tres poétique!!!!!)

Carlos Vaquéra, mentaliste - (tj aussi bien)

Les Farfadais, acrobaties aériennes -(Magnifique)

Dani Lary, magie Le scooter surprise - (Une prédiction Rigolotte!!)

Bernard Bilis, magie - (Toujour aussi bien)

Par rapport à l émission de TF1 (avec dechavanne) il n y a pas photo!!!! L émission de Patrick Sébastien est bien meilleur!!!!!

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Tiens à ce propos petite remarque personnelle à propos de Carlos Vaquéra.

J'ai trouvé que sa prestation a beaucoup perdu de son impact à cause de la présentation. Non pas à cause de Carlos Vaquéra mais de Patrick Sébastien.

Je m'explique, petit résumé du numéro pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

Au départ Sherley choisie une carte supportant un nombre. Le magicien sort alors une liste pré-établie de noms de grands magiciens et se repporte au nombre choisi au hasard par la spectatrice, ici Sherley donc, et on découvre alors une affiche masquée depuis le début et il s'agit bien de l'affiche de spectacle du magicien aléatoirement choisi par Sherley.

Là rien à redire. Mais Patrick Sébastien s'en mêle et demande à Sherley de ne pas choisir elle même la carte/nombre mais de la faire choisir à Dino (sans que Carlos Vaquéra n'ait son mot à dire). La suite du tour ne change pas.

Alors pourquoi dis-je que cela a pour moi cassé le charme du numéro ? Car le mentalisme inclus une part d'interaction avec le magicien, soit il lit dans vos pensées et devine à l'avance le nombre que vous allez choisir, soit il contrôle vos pensées et vous fait choisir le nombre qu'il avait prévu.

Hors là l'intervention de Patrick laisse à penser, "allez y choisissez n'importe quel nombre, cela n'a aucune importance, il retombera toujours sur ses pieds". En clair ne vous intéressez pas au nombre, le "truc" est ailleurs (Comme dirait Mulder).

Mais moi je veux y croire aux pouvoirs du magicien surtout en mentalisme, je veux y croire que le magicien à une influence sur le tour, qu'un lien se crée entre lui et sa partenaire occasionnelle. Et que c'est grâce à ce lien, que lui seul est capable d'établir, qu'il peut réaliser la suite du numéro.

Du coup en nous montrant clairement que le choix de la carte/nombre n'a aucune importance et bien on cherche la solution ailleurs et c'est dommage on perd la vision magie et on retombe sur la performance et le truc :(

Idée, pourquoi Patrick Sébastien ne découvre-t-il pas les numéros de magie lors de l'enregistrement de l'émission ? Il garderait cette vision neuve et ne pourrait anticiper.

PS n'est pas capable de ne pas intervenir pendant le numéro des artistes et ça, ça me gonfle particulièrement ! :mad:

J'irai bien, un jour, à un de ses spectacles, juste pour faire mes commentaires tout haut dans le public (mais du premier rang hein !) : " Ah oui, là, regardez bien, ne loupez pas çà, il va nous faire Belmondo... si, si hein, regardez bien hein ! Je l'ai vu tout à l'heure en répét' ! Allez vas-y Coco, fais nous rire... "

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Il est assez troublant de voir à quel point on s'acharne à taper sur tout ce qui passe à la TV.

Concernant Patrick Sebastien et la critique virulante sur ses interventions en cours de numéro. Outre le fait que cette remarque à été rabachée ici même, pourrions nous lui accorder un peu de compréhension ? Il est l'un des seuls à faire confiance à des artistes visuels, à les respecter comme il se doit, et à leur donner une place de choix sur nos ondes, ce depuis de nombreuses années. Certes ces interventions sont parfois maladroites, mais ça a été dit dit et re dit... Mais sommes nous ici bien placés pour faire de telles remarques à un tel professionnel qui fait tant pour notre profession en terme d'image ?

Une fois encore, imaginez qu'il peut tout à fait venir lire ce forum... Ne seriez vous pas attrister de voir une telle aigreur à votre encontre ?

Certes il est parfois maladroit, mais je pense que c'est par passion... Il est tel un enfant qui dit à ses copains : "regarde ! regarde ! il va faire ça !" parcequ'il ne voudrait pas que l'on rate quelque chose, ou que lo'n sous estime un numéro.

Au final si l'on est "particulièrement gonflé" (sic) par son comportement, il reste une solution : ne pas regarder...

Nikola

www.nikola.fr

Au final si l'on est "particulièrement gonflé" (sic) par son comportement, il reste une solution : ne pas regarder...

Ou lui écrire (sans l'insulter) pour le demander de laisser un peu plus la surprise aux spectateurs, afin qu'ils suivent mieux le tour...

C'est vrai que c'est agaçant, mais il est vrai aussi qu'il est comme un enfant... le pour et le contre... mais on ne le changera pas, c'est sur, et raleur ou plus compréhensif, il faudra faire avec tant que nous aurons la chance d'avoir ce spectacle à la télé tous les mois.

Biz

Elneps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...