Sébastien LADRUZE Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Bonjour je recherche des sabres néons (avec batteries). connaissez vous une adresse? merci Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Invité lancelot Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Chez Dark Vador, Etoile noire, Systéme solaire U.BGT, escalier C, 3éme étage. Citer
Gérard BAKNER Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Salut Sébastien, Sur E-bay, tu tapes : "sabre laser" et tu auras l'embaras du choix. Citer
Sébastien LADRUZE Publié le 7 novembre 2007 Auteur Publié le 7 novembre 2007 merci gérard!! j espère que tu vas bien .@ bientôt Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
ludovic Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Les MASTER REPLICAS sont très bien (fabriqués sous licence). Par contre tous les modèles vendus ont le même défaut : la luminosité reste assez faible pour une utilisation sur scène (GI notamment). Le seul moyen d'obtenir une luminosité forte est d'avoir un bloc séparé pour les accus. C'est la méthode que j'utilise. Bien sur, il reste le fil qui va du sabre au bloc et le prix n'est pas le même... Mais au moins ça se voit de loin! Citer Effets spéciaux pour le spectacle
Yann (Kaltewn) Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Chez Dark Vador, Etoile noire, Systéme solaire U.BGT, escalier C, 3éme étage. Alors ça me navre de devoir te reprendre, mais je ne peux pas laisser passer cela. Tu apprendras que Dark Vador habite en France, et même plus précisément Paris, depuis les destructions consécutives des 2 dernières étoiles noires où il squattait . Bon pour les incrédules et je sais qu'il y en a sur ce site, qu'ils aillent vérifier sur les pages blanches qui habite au 19 rue pasteur à Paris 11° Non mais ! Citer
Clément KERSTENNE Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Et la je dit BRAVO pour cette trouvaille Le pauvre quand même!!!! Clems Citer In The Air
Invité lancelot Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 ça alors ! Je me souviens qu'il y a quelques années, un Luc SKYWALKER avait été trouvé dans les pages blanches à Paris ! ça avait fait le tour de pas mal de journaux... Marrant que le "gag" se perpétue... Citer
jbernard13 Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 En aussi chez Industrial Light and Magic [img:center]http://www.cine-collector.com/catalog/images/Obi-WanFXEpIII-1.jpg[/img] Vente de sabre laser ici Citer Jbernard13
David UD0VTSCH Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 j'ai vu ce neon ci chez cultura, il est vrai que c'est une belle bete, mais le prix me semble un peu elevé pour l'utilisation que tu va en faire. ce genre sabres, c'est plutot pour mettre en vitrine Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.