Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107


Thomas

Recommended Posts

Oui, c'est sûr, je suis d'accord avec toi ! ;)

Mais disons qu'il y a tout de même plusieurs moyen de "vulgariser" un art ... pour moi, faire de la façon de cette émission est honteux, tout d'abord car le magicien n'assume même pas ses acts, de très bons tours sont dévoilés ... etc ...

Je ne vais pas dire le contraire, c'est grâce à la vulgarisation de cet art qui m'a permis maintenant de faire des prestations ... eh oui, mettre en vente des malettes de magie en Grande surface, c'est de la vulgarisation !

Mais la nuance, ce ne sont pas de grands tours pouvant couter 3000€ et ayant un "fort impact" sur les spectateurs qui nous sont présentés et "expliqués" !

Mettre en vente des tours de magie pour du grand public, c'est aussi une sorte de vulgarisation !

Mais je pense qu'il faut vivre avec son temps, et que c'est une sorte d'évolution ... c'est grâce à cela que de nouveaux "talents" arrivent à montrer leur bout de leur nez !

Mais il y a plusieurs manière de "vulgariser" un art ... et je trouve celui du magicien masqué tout simplement honteux !!!

Magicamicalement vôtre,

Anthony

PS : Sans la "vulgarisation", que serions-nous réellement ?!

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et il explique les raisons qui l'on poussé à faire ces émissions, le pire c'est que son résonement tient la route! sacré Valantino

Au fait quelqu'un connait-il l'identité du second magicien présent dans la 5eme émission...?

Pour en revenir au Diavol, "merde" à tous comme on dit dans le métier et à samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cru voir une ressemblance avec otto juste une ressemblance dans le public et après sur scène ! enfin bon je peux me tromper ça m'arrive mdr .

Et pourtant lui il a un INCROYABLE TALENT !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Antoine, tu n'a pas tort ^^. Mais honnetement la GI de Eric Lee reste quand même une bonne idée ( même si on parle de ressemblances avec tel ou te truc... ). Tiens, l'univers des Gi commence à ce diversifier on dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai été très touché par le monsieur d'une soixante d'année, le fil de ferriste...

J'ai trouvé magnifique sa petite phrase : "Je n'ai pas su mettre assez de paillettes dans le regard de ma femme pour qu'elle accepte de me suivre travailler sous un chapiteau... "

Et sinon, je trouve le jury encore plus ignoble que l'an passé... Franchement, mis à part Patrick Dupont, je ne vois pas le talent qu'ils ont, eux ! L'une présente une magie sans âme et l'autre, a le talent de son porte monnaie... lamentable !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury pourri? normal on est sur M fric.. M6 pardon, le but de ces 3 zigottos n'est pas de chercher le talent de l'année mais de servir de machine à faire de l'audimate grâce à des vannes périmées et de "vrais-fauses" engueulades tout en faisant pleurer dans les chaumières ( cf le super beau mec artiste de rue -arts martiaux-, qui vit dans sa camionnette -> LA squence émotion du prime.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • «’Débat —Les limites de l'IA— ENTHOVEN vs M. PHI » (La Tronche en Biais)  
    • Je l'ai vu sur une publicité. Je trouve le rendu "écorché sous verre" très chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" à 60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publié le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montré les biais des prompts.  Il est bon de se confronter à des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer à autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...