Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Coin Two de Homer LIWAG

Sébastien CLG

Recommended Posts

DVD reçu ce matin !

6 jours chrono après commande.

Quelle claque ! VOILA comment on aimerait que les DVD soient produits. C'est beau, c'est esthétique, c'est bien tourné, bien monté, la musique est sublime, le paquettage à tomber, etc...bref, merde! ça c'est du beau boulot.

Et cerise sur le gateau, la routine est splendide.

Carton plein !

Mat'

PS.465/1000 mais tout le monde s'en fout ;)

PS2. les productions JLB sont pour moi un autre exemple de ce qui se fait de mieux en terme de production

Modifié par Mathieu J

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'adore..."et cerise sur le gateau, la routine est splendide"...ha ? Moi c'est plutôt pour la routine que je l'achèterai, si je veux de la belle production je m'achète un bon film en DVD, ça coute moins cher et en plus ya des versions collectors avec des bonus :P

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Bonsoir,

J'ai également reçu très rapidement le DVD, je ne regrette absoluement pas mon achat, J'ai été totalement séduit par la qualité de ce DVD vraiment extraodinaire, tant par la routine (démonstration et explication), que par la réalisation du montage des images, mes amis l'ont également acheté et si je peux vous donner un petit conseil achetez ce dvd sans hésiter, et surtout ne le copiez pas car Homer Liwag ne mérite pas ca.

Il faut être un véritable amoureux de magie et un super pro pour sortir un produit d'une telle qualité.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Haaa.... j'ai craqué !!!

Je n'ai pas pu résister !!

Surtout que le dvd est vraiment bon marché !!!

J'ai acheté coinOne et coinTwo, pour 43€ port comprit !!!!

Si ça c'est pas donné, pour des dvd de cette qualité, présentés de cette façon et en plus en édition limitée ...

Je les attend avec impatience !!

et surtout ne le copiez pas car Homer Liwag ne mérite pas ca.

Ahhh parce qu'il y a des magicos qui méritent d'être copiés... DES NOMS, DES NOMS !!!!!!!

Humour humour, c'est juste ma minute chieur de la journée mdrmdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...