Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

Moi c'est pas le tablier, c'est le balai qui m'émoustille... quelqu'un a son numéro de tél perso ?

(oui, je sais, c'est nul... mais balai pas commencer, c'est de votre faute...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Attention Lancelot, ce balais et une vielle branche: 96 ans et des poussières... ( en + tu déteint sur moi!!! )

Publié le

bon anniv mon Juju et Thiphaine et dire qu'il y a un an j'étais présent à votre mariage, que le temps passe vite tout de même. Joyeuse noces de coton.

ps:tu pourras m'envoyer ta photo en tablier car franchement tu es trop mignon quand tu fais le ménage.

Publié le (modifié)

Non Florian, quand on parle des noces de coton, on dit: que le tampax vite! (ouais bon en même temps je pouvais plus la faire aux noces de diamant..)

PS: Les noces d'ébène et d'arachide sont réservés à nos amis ayant des origines africaines? ok je sors...

Modifié par Monsieur M
Publié le

Non Antoine, dans mon cas c'est plutôt : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(...)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...