Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut a tous,

Tout est dans le titre :)

le 27/10 sur Paris première, avec la participation de :

-Kenji Minemura

-Xavier Tapias

-Peplum & Othello

-Mario Berousek

-Marc Dosseto

-Triggiano Gaetano

et Gilles Arthur le créateur des Mandrakes d'or....

Enjoy ;)

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
idem je n'est pas paris premiere
je suppose que je vais devoir jouer les bon saint maritain encore une fois???
Invité lancelot
Publié le

Merci Jordan ! Je passerai l'info aux Rendez-Vous magique ! (perso, je ne pourrai pas le voir, traditionellement, à cette époque, je me coupe les ongles de pieds. Si quelqu'un pouvait m'envoyer : 1- une télé ; 2- un CD de l'émission ; 3- un chéque de 550 Euros pour que je puisse brancher l'électricité dans mon appart.; 4- un appart..., je pourrai la regarder ultérieurement...)

Publié le

Aucun commentaire après la diffusion des Mandrakes d'or 2007 sur Paris Première Samedi soir ? Etonnant...

Pour ceux qui l'ont vu : comme quoi on peut s'appeler Gaëtan comme Gaëtan Bloom et ne pas être un génie :whistle:

PS : "plagiat", c'est un mot d'origine italienne ? mdr

(Oh qu'il est méchant et moqueur ce matin ...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...