Benoît HUYNEN Publié le 24 octobre 2007 Publié le 24 octobre 2007 (modifié) un livre sur la misdirection : magie et mise en scéne , mais il y a plei d'autre truc . les 5 points magique sur l'utilisation du jeu corporel dans la misdirection un bon systeme de tirage : le meilleur la main invisible c'est un hold-out donc il faut travailler en veste . la carte qui sort du jeu dans l'étalement ce fait en général avec un loops de FI . c'est un effet de fin john , je crois pour le ballon avalé , la version de mimosa est très clean mais oblige à être joué sur le ton de la farce : le ballon ressort entre les fesses . elle est décrite dans son livre dont j'ai oublié le nom . Modifié 24 octobre 2007 par benoit_h Citer
Sébastien FOURIE Publié le 24 octobre 2007 Publié le 24 octobre 2007 Pour la carte qui sort du jeu en ruban, c'est ma routine du moment !! Avec une présentation que j'aime beaucoup. Il y a même un petit plus qui était aléatoire et dépendait du lieu de présentation, et grace à Lemikeone, je peux le faire quand je veux. Pour tous les détails (charger, décharger, présentation,...) voir Nathan Kranzo : Box monster. Pour le gimmick, facile à fabriquer. Pour la misdirection, +1 pour le dvd de manuel muerte. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
James Wad Publié le 25 octobre 2007 Publié le 25 octobre 2007 Merci merci super !!! Alors pour le tirage , je voudrais un tirage universel ... Essaie le livre La Main Invisible Ce bouquin est bien réalisé et t'explique toutes les combines pour réaliser toi-même ce que tu recherches. Citer James Wad
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.