Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

aprés quelques recherche pas trés convainquante je fait apel a vous.

Je recherche un système qui produise un flash de lumiere avec un nuage de fumée pour masqué une apparition de moi même pour une entrée en scène.

Merci d'avance

spider

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Consulte les bouquins d'Alpha ... Y'a tout dedans !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
Non ,pour le moment j'ai rien esayer, on m'as dit de contactez pyrofolie mais imposible de trouver leur adresse mail

ICI

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Leur site est en construction, j'avais déjà regardez, il y a juste un numéro de tel, et j'ai plus de forfait pour appeler.

Donc je vais attendre, bientôt je vais a paris je passerais certainement les voir.

Mais merci quand même.

Publié le

Tu as 2 solutions, soit :

- tu achetes une cartouche toute prête dont le prix va de 10 à 15 euros par flash

- tu achètes la poudre et un flash pot et tu doses toi même, ce qui revient moins cher mais qui peut être dangereux si on y connait rien.

Juste pour info, du moment que tu utilises un système de mise à feu électrique tu dois (devrais) être titulaire du certificat K4.

Publié le

Alors d'après un livre sur le papier flash, il serait possible de crée l'effet que je recherche avec un bout de papier flash (pour le flash de lumière) et mettre dessus de la poudre a canon (pour la fumée).

Quesque vous en pensez ?

Il me semble que le livre s'appelle "la magie du papier-éclair"

Publié le
Alors d'après un livre sur le papier flash, il serait possible de crée l'effet que je recherche avec un bout de papier flash (pour le flash de lumière) et mettre dessus de la poudre a canon (pour la fumée).

Quesque vous en pensez ?

Qu'il faudra ouvrir les fenêtres pour l'odeur...

Publié le (modifié)

je pense que tu devrai aller voir chez pyrofolies, et eviter de faire des essais toi meme... tu va encore peut etre te dire comme bcps de gens "roo les cons, ils y connaissent rien, c pa dangereux tfaçon..." mais on se dit ça une fois, et la fois ou ya un probleme, on regrette d'avoir pensé ça... après tu sais, mon avis....

Modifié par magicdavidmagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...