Invité Cartomagie Publié le 21 octobre 2007 Publié le 21 octobre 2007 Quelqu'un connait.... ? hormis le fait qu'il ne soit pas " manchot " jamais entendu parlé....c'est surement très " underground " ... si vous avez des infos .. Citer
Kéli Publié le 21 octobre 2007 Publié le 21 octobre 2007 connais pas mais la vidéo fais mal à la tête!!! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Kéli Publié le 21 octobre 2007 Publié le 21 octobre 2007 encore un peu : Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Invité Cartomagie Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 Un petit conseil très gratuit ....je viens de recevoir ses DVD c'est de la bombe ! je ne suis pas en général de ceux qui sont trop tendres avec certains....mais la je dois dire que j'ai pris un plaisir fou à regarder de jeune cartomane ! Depuis les dvd de Jhon Guestaferro rien de vu d'aussi bon !! Faites passer le message ! ce garçon mérite du succès ! voila voila... Citer
Christian CHELMAN Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 Des endroits où les acheter ? Mis-à-part le site d'alakazam ? Citer
Invité Cartomagie Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 eu non achété chez eux...mais tu peux trouver sur magie.com ou encore hocus pocus ... attention c'est beaucoup de technique pour la technique ...pas sur non plus que ca interresse tout le monde . Pour ce qui me concerne j'adore. d'ou mon post. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 20 décembre 2007 Publié le 20 décembre 2007 Quel est la nationalité de ce magicien ? Citer
SebM_83 Publié le 20 décembre 2007 Publié le 20 décembre 2007 Anglaise Son site: www.benjaminearl.com Le site pour commander: www.alakazam.co.uk Moi j'ai commandé car ca a l'air trop bien. Pourquoi tous ces monstres ne sont ils pas connus? Y a vraiment de quoi se tirer une balle quand on voit le niveau de certains magiciens qui ont un don pour la manipulation et pour la magie. Sans compter le nombre d'heurers a bosser carte en main. Aller au boulot s'il peut le faire je peux le faire aussi.... lol A+ Citer
DRACO Publié le 20 décembre 2007 Publié le 20 décembre 2007 Effectivement c'est joli et on sent les heures de travail Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.