Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Eventails pour neige japonaise

David UD0VTSCH

Recommended Posts

Comme Christopher le dis ce sont les meilleurs ,ils servent dans les Arts Martiaux comme le tai chi, kung fu ou viet vo dao

mais il est tres important aussi de ne pas acheter la neige japonnaise la moins cher qui elle est tres lourde.

Si vous voulez trouver des eventails allez voir ici:

http://www.tao-distribution.com ou sur tout les sites d Arts Martiaux

Magicalement ,

Stefan

PS: Alors Christopher ca ouvre quand? je commence a avoir faim moi

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En ce qui me concerne j'ai également trouvé les miens dans un magasin de matériel d'arts martiaux.

Il y a l'éventail simple bois et tissus et également comme le précise Christopher le japonais en métal et tissus qui est plus résistant et qui permet effectivement d'autres applications :)

DRACO

Born to be Funny!

mine de rien l'éventail subit une bonne pression ( deux ! patron pour julien et moi)

mdr mdr mdr

(et là ! t'as l'air de ce que tu es ! un amateur qui a pas investi dans du bon matériel ( ah moins d'en avoir deux !!! J'ai lu le STONE !)

mdr mdr mdr (bis)

Du coup vous avez attisé ma curiosité quand aux "autres applications" avec éventail métal......................... :crazy:

euh, je sens que j'vais passer quelques coups de fil... :) Draco?...... :blush:;)mdr

Choose your battles wisely.

il faut les prendre pas trop petit bien sûr

Moi j'ai trouvé les mien à China town à San Francisico. Bon ça fait un peu loin pour aller les acheter mais ils correpondent à ce que je veux faire...

Il sont en plastic et tissus 30cm de long environ

Pour moi ils doivent s'ouvrir à l'aide d'une seule main et faire beaucoup d'air.

• 3 months plus tard...

Bonjour, j'ai été visité les site cité ci-dessus et je me pose la question suivante.

Vous dites que t'elle ou t'elle éventail est bien, mais que dite vous des éventails vus sur les lien donné ?

Par exemple sur celui là

http://www.flamencoexport.com/meilleures-ventes/eventail-pour-la-danse-flamenco-ref-maty-esp.html

Merci de vos réponse d'avance

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...