Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je n'arrive plus à voir les videos de youtube ! j'obtiens à chaque fois ce message sur la page :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.

alors que java est activé et téléchargé au moins 4 fois la dernière version de flash player ! je suis sous IE7.

qui à une solution à me donner car je me prends la tête.

Je précise que dailymotion et google video fonctionnent bien.

Merci d'avance

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Incroyable , j'arrive à lire les videos sur youtube.com ,mais celles sur youtube.fr impossible !! j'ai toujours ce message ce message sur la page :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.

je vois dans les profils de certains qu'il y en a qui sont informaticiens , une petites explication?? pourtant je ne suis pas un naze mais là je ne vois pas !

Publié le

Je profites honteusement de ce post pour donner une petit astuce sur Firefox.

Je pense que c'est loin d'être un scoop et que cela est connu de tous, mais si cela peut aider quelque uns.

Il existe pour Firefox un pluging quasiment indispensable "IE Tab".

Cela permet d'ouvrir les site avec firefox comme si l'on se trouvait sur IE.

Une petit icône en bas à droite de l'écran d'un simple clic permet de "basculer" de firefox sur IE. Du coup les sites demandant absolument IE ou n'appréciant que modérément Firefox devienne disponible sans avoir a lancer se dernier voir à le réinstaller.

Par contre Danilsen aucune idée de la raison de ton problème :(

Publié le

Tant que je n'aurai pas vu à quoi ressemble firefox je ne l'installerai pas, et ce n'est pas la solution à tout problèmes ,car en lisant les forums je vois aussi des gens qui ont des ennuis avec !

ce ne sont pas les même que IE , mais ceux de Firefox , alors si c'est pour résoudre des problèmes et en avoir d'autres !!!!

ça ne sert à rien !

Publié le
Tant que je n'aurai pas vu à quoi ressemble firefox je ne l'installerai pas, et ce n'est pas la solution à tout problèmes ,car en lisant les forums je vois aussi des gens qui ont des ennuis avec !

ce ne sont pas les même que IE , mais ceux de Firefox , alors si c'est pour résoudre des problèmes et en avoir d'autres !!!!

ça ne sert à rien !

il y aura toujours des problèmes avec l'informatique... mdr

maintenant, c'est vrai que si tu veux en avoir moins : prends firefox...

(ou achète un mac... mais... ca coûte moins cher d'installer firefox... dans un premier temps... ;) )

amic',

Julien -mac lover-

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Les livres sur le mentalisme sont, en général, assez chers : 65 euros ou plus. Aux USA, les sommes deviennent, actuellement, très prohibitives : 245 dollars (pour un livre neuf) voire beaucoup plus. Le prix pour Mindon mania l’intégrale, a été fixé, d’après ce que j’ai compris, par rapport aux autres livres de la collection Fantaisium. En général, on dit que si l’on a trouvé un bel effet cela vaut le coup et justifie le prix du livre... Le contenu des 5 tomes de Mindon Mania, l’intégrale reprend la totalité des numéros de ce magazine underground : 2 tomes sont actuellement dispo. Il y a beaucoup d’effets originaux, d’idées, etc. qui aurait, à mon avis, justifié un prix plus élevé : 65-70 euros… En bref, pour le mentaliste ou le magicien mentaliste c’est un must have…
    • Charlotte Bermond co-présente depuis maintenant près de 10 ans Les Mandrakes. Elle raconte sa passion pour la magie et sa joie d'être associée à ce spectacle et programme de télévision.  Elle nous en dit plus sur cette 36e édition diffusée dans 24 heures sur Gulli.
    • Quel aurait été selon toi le juste prix ? Je suis curieux d'avoir l'opinion d'un contributeur à la revue. Je pose la question sans malice, car je me pose aussi la question de l'équilibre entre le contenu et la diffusion, j'imagine que le prix a été déterminé pour que le plus grand nombre l'achète ? Entièrement d'accord sur le fait que les secrets se trouvent dans les livres et malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui ne vont pas hésiter à mettre 50 € dans un tour tout pourri et rechigner à mettre la même somme pour acheter un livre contenant beaucoup plus de choses intéressantes.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8365
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...