Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conférence de Kostya KIMLAT à Marseille le 121007


Ali NOUIRA

Recommended Posts

Quelques mot pour vous faire partager les moments inoubliables passés avec Kostia KIMLAT.

Vendredi 12 octobre 2007 Marseille, quai de la gare Saint Charles 16 heures 09. Kostia KIMLAT sort du train, quelques mots sur le quai et voilà qu'il me présente son triumph.

Un miracle, et le mot est faible. En effet il s’agit là de l’essence même de l’effet de triomphe. Le spectateur mélange lui même les cartes faces en l’air, faces en bas.

Le soir de sa conférence correspondait au soir de notre réunion mensuelle Marseillaise et la plupart des membres étaient présents.

Il débuta sa Conférence avec en première partie des cartes avec des tours simples. Puis tout va crescendo avec l’explication de son ROADRUNNER CULL, c’est à dire qu’il étale une fois les cartes en main faces en l’air, il pose le jeu sur la table, et alors que le spectateur les avait mélangé, les rouges et les noires sont séparés.

Magnifique.

Sur ce principe et cette technique, il présentera, entre la Conférence et le repas, plus d’une cinquantaine d’effet, et cela continuera au bar de l’hôtel.

Puis ce sera des tours avec des objets de tous les jours.

Au delà de la partie technique et de l’explication de son culling, il explique la manière de construire les effets et surtout la manière d’étudier les phases d’un tour qui nous font peur. Il explique comment arriver au but, c’est à dire comment s’approprier une manipulation afin qu’elle devienne personnelle.

Ce sera ensuite une véritable standing ovation pour ce nouveaux maître de la magie qui fait partie de l’équipe de Lee ASHER, AARON FISCHER et Nathan KRANZO.

Si cette Conférence est dans votre club, je pense qu’il serait très dommageable de ne pas y aller, en effet c’est ici l’occasion de voir une personne qui est sur le point de devenir l’égal d’Armando LUCERO, tant tout est épuré et naturel.

Ali NOUIRA et Jean Emmanuel FRANZIS

1220.jpg.c1fa1559a5120907504803420c9c5a3a.jpg

1221.jpg.f9c09a455d650ff729a5ba010e4954c1.jpg

1222.jpg.a944271b9e3fce264760b4b779197c2b.jpg

1223.jpg.7627bbf2570a968389638b897611a853.jpg

1224.jpg.9b775765be3126a80d194e0577ecc6b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

Merci de ces précisions Ali !

J’ai découvert ce « jeune prodige » après sa conférence du RMM en 2005 , c’est un phénomène de technique et le spécialiste du CULL ( pas du cul…  ) ..il faut préciser quand même qu’il à mis plus de deux ans pour maîtriser cette technique…il faut dire qu’entre ces mains c’est magique.

Je serai quant à moi demain à Paris pour sa conf !

Pour les néophytes Ali n’est pas manchot non plus et particulièrement sympathique ! J’ai fais dans ma vie quelques dizaines de Congrès …je n’ai jamais assisté à quelqu’un qui pendant 3 jours vous démontre, explique, conseil etc…sur les tours que vous souhaitez acheter !

Un passionné, un vrai et un bon un vrai aussi !!! JE TENAIS A TE LE DIRE ..tu mérites d’être connu et reconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vends un dvd de ses notes de conf mais je ne sais pas si on le trouve en magasin.

Il vends par contre des livret, notemment Candle Abra qui est un trés bel effet de mentalisme !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥65 € -  NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️ Pour collectionneurs ou amateurs de belles boites à pièces 🚨 Les boîtes Okito de Viking sont réputées pour être les meilleures en terme de qualité depuis leur création. Fabriquées dans la plus pure tradition de Viking selon des spécifications rigoureuses d’un travail artisanal au tour à métaux.  Satisfaction garantie! ➡ Star Okito Slot Box Cette boîte est différente de la boîte Okito. Elle permet de réaliser des passes différentes. Exemple : Vous retournez la boite, les pièces tombent, mais il en restera toujours une à l'intérieur qui tombera que quand vous le désirez. Livré avec son couvercle   ➡ Okito Reduite est un outil parfait si vous désirez amuser vos spectateurs ou les surprendre encore plus.  En effet, cette boîte est la réplique exacte de notre Okito Box avec cependant un détail qui fait la différence : le diamètre est légèrement plus petit. Imaginez donc que vous demandez au spectateur de vous aider…il sera incapable de placer les pièces à l’intérieur de la boîte alors que vous les en avez retirées quelques instants auparavant. Idéale si vous l’utilisez avec une boîte Okito standard, vous n’aurez qu’à procéder à un change pour rendre dingues vos spectateurs… Vous utiliserez le couvercle de la  Star Box    
    • C'est drôle (comme souvent avec Smetser) mais je trouve les boules beaucoup trop petites pour être fait sur scène. C'est dommage, l'objet à un potentiel comique évident. 
    • 🔥22 € -  NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️Produit en Rupture Définitive   🚨 Une superbe routine de jetons en 5 effets enchaînés   ➡ "Les jetons vertigineux" sont une nouvelle version, très étoffée et améliorée, de mes "Dizzy chips" (c'était mon époque "anglomaniaque" !) décrits en page 16 du tome 2 de Close-up de Jims Pely, aujourd'hui épuisé. Ainsi, même les heureux possesseurs de cet ouvrage ont bien ici affaire à une nouveauté.   ➡ EFFET Deux jetons avec le mot "PLAYA" imprimé sur une face et deux jetons blancs se livrent à une série de chassés-croisés sur la table et entre les mains du magicien. A la fin de cette routine de cinq effets, le matériel peut être donné au public pour un examen
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8185
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Antoine FORT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

×
×
  • Créer...