Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

depuis un certain temps deja, je suis interessé par la revue GENII, et j'ai decidé de franchir le pas... Mais avant, je m'adresse aux eventuels abonnés français: Comment fait on pour s'abonner? a quel prix? est-ce fiable?

et j'aimerai savoir ou je peux trouver une revue "test" pour avoir un avis personel

merci a tous

david

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour les abonnements, tout se passe par internet et échange de mail. C'est super fiable, réponses très très rapides... par deux fois, la revue n'est pas arrivée, un mail et hop, elle m'a été renvoyée.

Pour le prix, voir le site : c'est un peu cher à cause de frais d'expédition. Le contenu est globalement intéressant : de très gros dossiers consacrés à des magiciens, parfois pas trop connus de nous autres les français mais souvent passionnants (dernièrement, Chelman, Shimada...) Plein de rubriques régulièrestrès riches (Giobbi, Steinmeyer...) Pas mal de pub et la découverte de beaucoup de nouveautés.

Publié le
c'est un peu cher à cause de frais d'expédition

Mais ça reste quand même moins cher que n'importe laquelle des revues françaises...

Si vous lisez un peu l'anglais et que vous aimez la magie, vous devez vous abonner à Genii ET à Magic... :)

Publié le (modifié)

Genii & Magic sont tous les deux très orienté "united states", avec des exceptions notables (notamment les n° d'octobre 2007 :) ). Sinon comme l'a dit Thierry, il y a des reportages sur le magiciens actuels ,des articles sur l'histoire, des tours, des explications, des critiques de livres, video, tours, et beaucoup de pub.

Entre nous, vu le prix du dollars ($1 = 0.7€) c'est plus que le moment de s'abonner, et pour 2 ans, tant qu'a faire!

Modifié par Guillaume

Guillaume

Publié le

Savez vous si une boutique francaise les revend..? C'est bête à dire mais je n'ai jamais fait de commande à l'étranger, encore moins par le net et je suis assez frileux encore...je sais vous allez me trouver bête mais c'est comme ca...donc si vous avez un renseignement...maci d'avance

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...