Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Livre Unexplainable Acts de Gary Kurtz

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'essaye de fournir un CR dans quelques temps mais entre le boulot et la langue anglaise, je vais peut être mettre plus de temps que d'habitude.

Effectivement, pour ceux qui ne connaissent Kurtz que grâce à la 6, il a fait beaucoup de choses très très sympa auparavant et ça fait longtemps que j'attendais que ce livre soit dispo!

Tout à fait raison Dam, Kurtz en fait allusion dans sa conférence bien connue. J'ai bien précisé qu'il était "disponible" dans le sens où je n'avais pas réussi à me le procurer facilement contrairement à aujourd'hui (allez faire un tour sur le site de C.C. Editions, pleins d'autres merveilles!)

Bonne lecture à toutes et tous!

Modifié par Monsieur M

et hop. on s'endormira plus savant ce soir!

Si l'éditeur choisit la réimpression, l'oeuvre sera réimprimée sans aucun changement. On parle alors de "retirage". S'il choisit la réédition, l'oeuvre est soumise à un nouveau travail éditorial qui peut viser tant le texte que ses entours. L'oeuvre originale peut être augmentée; des notes en bas de page ou une nouvelle préface de l'auteur peuvent lui être ajoutées. On révisera parfois l'introduction ou on la remplacera par une autre, plus récente, de la main d'une personne "de qualité". Etc.

Guillaume

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...