Matthieu PETITCLERC Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 Le tout dernier livre de Gary Kurtz vient de sortir ! L'occasion de rappeller que ce magicien ne fait pas que du mentalisme et reste un grand close-up man. Je pense en particulier à sa routine de pièces jumbo tout simplement hallucinante ! Citer
Richard CCH Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 J'essaye de fournir un CR dans quelques temps mais entre le boulot et la langue anglaise, je vais peut être mettre plus de temps que d'habitude. Effectivement, pour ceux qui ne connaissent Kurtz que grâce à la 6, il a fait beaucoup de choses très très sympa auparavant et ça fait longtemps que j'attendais que ce livre soit dispo! Citer
Invité Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 heu, il ne vient pas de sortir ... il est de 1990 il me semble (certains pourront corriger si ce n'est pas ça ehin Frantz ) Ce qui ne l'empêche pas d'être extra bien au contraire.... Citer
Richard CCH Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 (modifié) Tout à fait raison Dam, Kurtz en fait allusion dans sa conférence bien connue. J'ai bien précisé qu'il était "disponible" dans le sens où je n'avais pas réussi à me le procurer facilement contrairement à aujourd'hui (allez faire un tour sur le site de C.C. Editions, pleins d'autres merveilles!) Bonne lecture à toutes et tous! Modifié 11 octobre 2007 par Monsieur M Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 Effectivement il vient juste d'être réédité Citer http://senseneveil.com/
Frantz RÉJASSE Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 Il ne s'agit pas d'une réédition mais d'un retirage... (Non, je ne pinaille pas ; ce n'est pas la même chose... ) En ce moment, Kaufman retire pas mal de ses anciens livres qui étaient devenus très difficiles à trouver... Citer
Guillaume SINGER Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 c'est quoi la différence ? on réimprime à l'identique ? Citer Guillaume
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 Pas de soucis Frantz chacun son domaine Est il possible de connaitre la différence tout de même Citer http://senseneveil.com/
Richard CCH Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 Il y a peut-être des modifications dans les rééditions...? minimes soient-elles..? Citer
Guillaume SINGER Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 et hop. on s'endormira plus savant ce soir! Si l'éditeur choisit la réimpression, l'oeuvre sera réimprimée sans aucun changement. On parle alors de "retirage". S'il choisit la réédition, l'oeuvre est soumise à un nouveau travail éditorial qui peut viser tant le texte que ses entours. L'oeuvre originale peut être augmentée; des notes en bas de page ou une nouvelle préface de l'auteur peuvent lui être ajoutées. On révisera parfois l'introduction ou on la remplacera par une autre, plus récente, de la main d'une personne "de qualité". Etc. Citer Guillaume
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.