JacK BARLETT Publié le 8 octobre 2007 Publié le 8 octobre 2007 (modifié) Juste avant de passer l'info sur l'agenda de VM, voici quelques rendez-vous en primeur pour vous, lecteurs du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 8 octobre 2007 par JacK Barlett Citer
Max LE RIOCHET Publié le 10 octobre 2007 Publié le 10 octobre 2007 excellent jack!!! tu prévois d'autres artistes en interview tchat ??? d'autres surprises? allé va zy raconte nous , di zy on repetera pas! Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
JacK BARLETT Publié le 10 octobre 2007 Auteur Publié le 10 octobre 2007 excellent jack!!! tu prévois d'autres artistes en interview tchat ??? d'autres surprises? allé va zy raconte nous , di zy on repetera pas! Bein, je programme justement 1 rendez-vous hebdomadaire, le lundi ... et à la suite de Sylvain Mirouf et Gérard Majax, il devrait y avoir encore du beau monde et ...pas que des Magicos ! Mais, toujours ayant trait quelque part à l'art magique ! En tous les cas, préparez vos questions pour Sylvain Mirouf .... C'est le lundi 22 prochain ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Citer
Julien LOSA Publié le 10 octobre 2007 Publié le 10 octobre 2007 pffff.... ca commence mal, j'ai raté le 6 octobre....... depuis le temps que j'essaye d'y aller..... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.