Karl DELLIS Publié le 7 mars 2002 Publié le 7 mars 2002 hello. Quelqu'un pourrait il me dire où trouver des porteuilles non truqué mais doublés ? je veux dire par là que les côtés soit formé de deux parois de cuir cousue l'une sur l'autre. L'idéal serait du simili cuir. Amicalement, Karl Citer
Balthazar C-P Publié le 7 mars 2002 Publié le 7 mars 2002 Avec une sorte de flap? Comme le pf en feu? A+ Balthazar http://vache.com.free.fr/ Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 7 mars 2002 Publié le 7 mars 2002 tu en trouveras sur le marché, vendu par des sénégalais, à 20 balles maximum...si c'est pour faire un portefeu, prends en plusieurs, ils ont tendance à un peu fondre, je ne crois pas que ce soit vrai cuir, mais ne le dis pas au nvendeur, tu pourrais le facher... albator Citer
Karl DELLIS Publié le 8 mars 2002 Auteur Publié le 8 mars 2002 Non ce n'est pas pour le portefeuille en feu. Ce que vous me dites m'étonne : on trouve sur les marchés des portefeuilles à double parois cousues l'une sur l'autre ? vendu par des sénégalais ? En générale ils ne vendent pas d'objets de bonne qualité. Or un portefeuille doublé est un signe de qualité... Merci pour vos réponses. Amicalement, Karl Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.