Saad JENNANE Publié le 1 octobre 2007 Publié le 1 octobre 2007 Salut, c'est juste pour partager ces deux videos que j'ai trouve sympa l'une est du grand David Copperfield l'autre est du japonais Cyril voila enjoy Citer
Pascal TOURDES Publié le 1 octobre 2007 Publié le 1 octobre 2007 Je connaissais la deuxième, mais la première de David me laisse sur le c.. En plus, sont vraiment trop mignonnes ses choupinettes ! Citer
Philippe CHARMOT Publié le 1 octobre 2007 Publié le 1 octobre 2007 Extraordinaire ce David , c'est vraiment le plus grand , j'adore. Citer
Régis CLAUDET Publié le 2 octobre 2007 Publié le 2 octobre 2007 Du grand n'importe quoi ce japonais encore !!! Que ferait-il sans la télé ??? Copperfield aussi c'est comme d'habitude... Mais c'est excellent comme d'habitude !!! Moi qui n'aime pas les grandes illusions (enfin les mauvaises grandes illusions), ici, tout est magnifique... certains devraient en prendre un peu de la graine, n'est ce pas dani ??? Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Invité Ethan Publié le 2 octobre 2007 Publié le 2 octobre 2007 Cyril est un magicien qui m'a l'air trés doué (je dis m'a l'air car avec la TV... bref!) Personnellement, j'adore regarder ses shows surtout pour voir la réaction des japonais (surtout les japonaises! c'est mythique!). vraiment trés drôle!!! Citer
Pascal TOURDES Publié le 2 octobre 2007 Publié le 2 octobre 2007 Bonsoir tous, Je suis un peu d'accord avec card.addict, quand tu sais tout ce qui est possible de faire avec des bons outils vidéo, bein certains de ses shows, je dis bien certains, ont beaucoup moins d'impact, à mes yeux. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.