Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous,

Je m'interesse un peu au filage classique du dessus, le geste dans son principe est extrement simple mais dans sa pratique à l'air absolument impossible.

J'ai rarement eu l'occasion de voir cette technique utilisée en routine, sans doute parce qu'elle est très difficile et que publier une routine l'utilisant est succeptible de décourager l'acheteur. J'imagine qu'il n'y a pas 50 conseil a donner pour cette technique et qu'il faut la travailler tout simplement pour se la mettre "dans les mains".

Je voulais savoir si vous l'utilisiez ou si il vous semble inutile/inutilisable.

Merci a tout ^^

Meristeme

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui, elle est tout à fait utile, oui elle est faisable (Williamson en effet,ou encore Tamariz. Jean Faré a un petit tour magnifique avec un filage)

Techniquement, elle n'est pas compliquée

La routine doit etre construire de manière à amener le filage dans un temps faible. C'est sans doute la plus grande difficulté, comme pour beaucoup de passes (saut-de coupe, empalmage et autres)

Guillaume

Publié le

Je m'interesse un peu au filage classique du dessus,

c'est une technique difficile à maitriser , qui demande du travail . si tu ne t'y intéresse juste un peu , laisse tomber .

le geste dans son principe est extrement simple

Je ne suis pas d'accord avec toi , désolé

le geste est assez complexe , mais il est vrai que le timung est aussi important .

par contre si tu t'y intéresse vraiment ,et si tu a envie d'en discuter ,

Je pense être capable de te l'enseigner car il se trouve que j'ai déjà enseigner ce geste à plusieurs magiciens .

contact moi par mail .

Publié le

Je l'utilise aussi.

Cette technique, comme il a été dit plus haut, est une arme vraiment redoutable lorsqu'elle est bien placé.

C'est difficile mais avec du travail ça vient.

Et moi je n'ai pas essayé de prendre exemple sur quelqu'un, j'ai trouvé le mien. Je m'explique : Je pensai qu'il y avait un filage bien précis, avec un mouvement unique. Mais un copain plus expérimenté que moi , m'a tout simplement dit qu'il fallait le sentir venir et trouver son mouvement.

Si tu veux je peux te donner 2 ou 3 tuyaux en MP. Ce sera avec plaisir.

a+

momo

Publié le (modifié)
et pourquoi tu ne mettrais pas dans la VR ce que tu as mis sur un autre site Benoit?

un autre site ?

je ne conais pas d'autre site .

dis on peut mettre des vidéos en piéces jointes sur VM ?

Modifié par benoit_h
Publié le

En faite ça m'intéresse pas de mettre mon cours en dix leçon sur VM : ce qui m'intéresserait c'est de l'enseigner réellement , pas de l'expliquer ; Je dois dire que je suis trèa intéressé par l'enseignement de la magie .

si je donne mon cours , cela signifie qu'il n'a pas de valeur , et donc qu'il ne vaut rien et donc qu'il ne faut pas le travailler .

je pense que ce que je pourrais faire c'est mettre la leçon 1 dans la VRD et de poursuivre en privé avec ceux que ça intéresse (gratuitement ça va de soi) .

qu'en penses maJcien (monsieur M tu peux aussi répondre ;) )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Oui effectivement cette finale était de très haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers méritaient de gagner, le duo aérien m'a enchanté à chaque passage dans l'émission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait déjà la difficulté à réaliser des manipulations basiques… J'ai beaucoup apprécié Clément Blouin avec son mélange réussi d'humour gentiment caustique et de magie, même si son dernier passage n'était pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles.
    • De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais très bien faite qui fait plaisir à voir. Connaissez-vous ce magicien ?
    • Hello tout le monde, Depuis peu sur VM et  je viens donner mes coups de cœur de l'année, peut être que certains datent un peu plus ! The Recurring de Dead Rebel : Je ne suis certainement pas très objectif car je suis collectionneur des produits de Dead Rebel 😉 Une expérience axée sur l’histoire où votre public entre dans un monde dirigé par des forces invisibles. Animé par l’énigmatique  Madame Orlaine, trois jeux simples sont joués pourtant, peu importe les choix faits, le résultat est étrangement inévitable. Trois jeux sont livrés dans une belle boite en bois vieillie, des cartes dans un style fin 18ème début 19ème, des petites enveloppes très belles, des jetons dans une bourse en cuir, bref du matériel de qualité.   Chameleon Pad  du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) : Une idée magnifique qui permet de faire des effets de révélation, de correction, de transposition, de double réalité, et cerise sur le gâteau qui est rechargeable à moindre coût, une pépite. Très simple d'utilisation et chaque fois que je l'ai réalisé les personnes sont restées sur le C.. !   Mimosa Pudica du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) :  Un petit livret livré avec trois enveloppes à la qualité irréprochable comme tout le matériel de Sébastien. Oui je sais que Mimosa Pudica est plus ancien mais je ne m'en lasse pas, il ouvre tellement de possibilités.   Deadman's Hand (Special Edition) de Mark Bennett & Matthew Wright : Livré avec de multiples accessoires qui permettent de faire différentes routines plus ou moins longues, avec un mélange de cartes, de pièces, affiche. Je dirais que c'est un peu de la même veine que Dead Rebel concernant la qualité du matériel.   Voilà pour mes choix et là je découvre aussi Synaptic de Conjuring Lab, mais reçu tout récemment donc pas encore eu le temps d'explorer... Au plaisir
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...