Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907

Thomas

Recommended Posts

Pago... rien n'est sûr avant le début de l'année prochaine.

Pour se rencontrer, on peut avant ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous, je sais je réponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Voici mes impressions sur ce congrès (mon premier du genre).

Orgarnisation niquelle chrome mais .... je trouve dommage de faire des choix dans le programme : je voulais absolument voir le concours de scène et assister à la conf de Dan Sylvester. Impossible car les 2 tombaient chaque fois en même temps

En parlant des concours je suis très surpris de voir que Artmik est classé seulement 3e alors que pour moi il méritait mieux et ne me dites pas que son numéro ressemble à celui de Sergi Buka, Artmik a un numéro bien meilleur ...

A coté de ça je vois un numéro de manipulation classé 3e alors que pour moi ce numéro avait plutôt sa place au club med que dans un concours de magie ...

J'ai trouvé aussi dommage que le magie minuit se déroule ...à minuit. J'y était samedi soir beaucoup de personne se sont retirée au fur et à musure parce qu'ils étaient fatigués. Je trouve qu'il faut faire ce genre de magie plutôt fin d'après midi que tard le soir car les gens ne sont plus attentifs.

Voilà mes impressions mais à coté de cela j'ai passé un magnifique congrès et je compte bien revenir les années suivantes. Encore félicitation à l'équipe.

Salut les artistes,

Je viens de rentrer sur mon île avec mon petit trophé... You know what ... I'm happy ! ! !

Je voudrai saluer tous les VMistes que j'ai pu rencontrer mais que je n'ai pas eu le temps de vraiment connaître.

Je voudrai remercier les deux compaires de la "boutique de l'illusion" qui ont eu la gentillesse de me préter un stylo et qui se retrouve maintenant à la REUNION. (j'ai honte)

Grand merci à tous ses "grands" qui m'ont donné des conseils et qui m'ont soutenu: Laurent BERETTA, Matthieu SINCLAIR, Bébel, Sacha, Jean-Merlin, Valérie, Mickaël Sznanyiel, Yves DOUMERGUES, Tibo... sans oublier ... !

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...