Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Genii d'octobre 2007

Recommended Posts

C'est assez rare pour être souligné, un magicien francophone à l'honneur dans le GENII d'octobre. Chelman pose son univers fantastique, illustré par Anne Laure Jacquart au sein des pages de ce magazine bien connu. MAGIC suivra d'ici peu.

chelmangeniiwebbm3.jpg

Edit : J'ai remplacé le premier scan par celui-ci, au rendu beaucoup plus intéressant et plus fidèle à la photo originale.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eh bien ! Les nouvelles vont vite !!! mdr

Perso, avant de donner mon avis sur cette couv, j'attends de voir en vrai...

J'espère que ce soit juste le scan qui soit d'assez mauvaise qualité et qu'en réalité, ça ressemble à ça !

ccgeniifh4.jpg

ça sera intéressant de savoir un peu ce que pense les lecteurs de cette photo assez mystérieuse, au rendu bien différent de ce que l'on voit habituellement ! :whistle:

Anne-Laure

Mon blog photo :

Au présent du subjectif : http://subjectif.photo.free.fr

3.jpg

ça sera intéressant de savoir un peu ce que pense les lecteurs de cette photo assez mystérieuse, au rendu bien différent de ce que l'on voit habituellement ! :whistle:

Anne-Laure

ben tu m'étonnes... d'habitude, c'est paillettes et compagnie, sourire jusqu'aux oreilles avec deux bicycle, 7 pièces, et 3 balles mousses dans chaque main... mdr mdr mdr

respect pour le travail effectué... je kiffe... :)

(et je croise les doigts pour le rendu sur la couv.... :) vivent les imprimeurs... ;):crazy:mdr )

Choose your battles wisely.

Invité Zakary BELAMY

Mon avis sur cette photo ?

Superbe travail. A partir de ce grand classique de la photo, tu as réussi à me séduire. Bravo Anne-Laure, j'adore cette image.

A partir de choses simples: un texte, un profil, cette photo nous plonge dans une époque de notre histoire. Je ne saurais dire ce si on va dans le baroque, le 17ème ou 18ème siècle (dis moi).

Deux détails TRES important m'ont interpellé et s'ils n'avaient été aussi subtilement soulignés par Anne-Laure, l'image aurait perdu qque chose: ce sont les reflets sur les lunettes et le front qui nous éloignent de la silhouette pure et dure (genre découpage papier). Ca, c'est fort !

C'est sûr, j'aime cette photo. Je suis même jaloux de ne pas l'avoir faite avant, c'est dire combien j'aime cette image.

Bon, Anne-Laure, on se voit à Angers pour un pot ?

arf... j'ai oublié de mettre un lien pour ceux qui aimeraient acheter ou découvrir GENII à cette occasion : GENII

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

T'inquiètes ... c'est vrai que tu vas louper quelques routines intéressantes dont une qui vaut vraiment le détour, mais ca n'est que partie remise :)

On te f'ra un p'tit CR !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...