Aller au contenu

[Internet] Attention Secrets Dévoilés

Fredache

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
je n'ai pas compris ...

je suis pas trés bon en anglais ...

quelqu'un peu m'expliquer ?

Voilà un exemple traduit (par mes soins alors pardon pour la qualité)

Tour de carte « Triomphe »

Effet :

Après qu’un spectateur est choisi une carte et remis cette dernière dans le paquet, le magicien coupe en deux piles. L’une des piles et retournée face en haut et les deux pile sont mélangée l’une dans l’autre. Créant un paquet avec des cartes à l’endroit et des cartes à l’envers, malgré l’interdiction du groupement international des tricheurs d’utiliser un tel jeu. Après avoir dit quelques mots magiques, le magicien étale les cartes et montre que toutes les cartes sont toutes faces en haut sauf la carte choisie qui se trouve face en bas. Retrouver la carte choisie est alors très facile.

Secret :

Le triomphe est un tour automatique utilisant un jeu de cartes spéciales. Ces cartes sont fabriquées avec précision afin d’avoir trois cotés et non deux comme les cartes normales, mais elles ne sont pas plus épaisses que les cartes normales. Si le jeu est étalé de façon à montrer le premier coté elles semblent être toutes face en bas. Si les cartes sont étalées en montrant le deuxième coté elles semblent être toutes faces en haut. Si on fait faire un demi-tour au jeu pour montrer le troisième coté les cartes semblent alors face en haut et face en bas.

Le magicien montre le premier coté quand le spectateur choisi sa carte. Pendant que ce dernier regarde sa carte le magicien fait faire un demi tour au jeu pour montrer le 3ème coté. Maintenant quand le spectateur replace sa carte c’est la seule avec la face 1 en l’air au milieu des autres carte avec la face 3 en l’air.

Le jeu est coupé, une moitié retournée et les deux moitiés mélangées l’une dans l’autre. Mais cela ne fait pas de différence le jeu montrant toujours la troisième face laissant apparaitre les cartes faces en haut et faces en bas. Après avoir montré le jeu pêle-mêle le magicien fait faire un demi tour (dans l’autre sens) au jeu qui revient dans la position une. Il retourne le jeu et l’étale montrant la deuxième face, excepté pour la carte choisie qui montre sa troisième face (dans ce cas une carte de dos).

La carte choisie est alors révélée et le magicien triomphe.

Modifié par Kaltewn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...