Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Agence Joseph - Activ' : annulation sans indemnité


Jérôme ANDRE

Recommended Posts

Je sais de quoi je parle j'ai rencontré il y a quelque temps tout l'équipe de chez joseph quand j'ai bossé avec eux.

Et je peut t'assurer qu'il y a des personnes qui s'inscrivent pour une presta, il signe leur contrat, il reçoivent leur colis avec le matos et le jour de la presta il vienne pas. Mais il remplisse quand même leur compte rendu donc il sont payer. Et quand on s'aperçoit qu'il n'ont pas été sur leur point de vente et que l'on les joints ils répondent la plupart du temps "j'étais malade" !!!

Moi perso (je fait des presta pour eux) quand je suis malade bah je les prévient même si c'est le jour même !!!

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Ben oui, on est d'accord... Mais je persiste, avec Dannilsen, à dire que ça n'a rien à voir... C'est comme si tu disais "ah bah j'en ai marre, on m'a volé deux autoradios... j'ai bien le droit d'en piquer un...". Faut pas tout mélanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph devrait faire signer par le responsable du magasin un bon de satisfaction à la fin de la presta , l'artiste le transmet a joseph qui déclenche ensuite le paiement !

Mais je suis étonné que la direction du magasin n'a pas appelé l'agence pour dire que le magicien n'était pas là !! ?,

allons !!! quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous d'ailleurs j'ai bien dit que cela n'avait rien a voir...

Cependant quand je fait des presta a carrefour je doit signé un papier et dire pour qu'elle société je vient alors que a Leclerc j'arrive je donne mon nom mon prénom leur a laquelle je suis arrivé et a quel heure je repars !!! Donc a lecler facile de faire ce que l'on veut.

Ensuite comme j'ai dit plus haut, si l'agence appel les personnes disent "je suis malade" ou alors il y a une combine très simple (que quelqu'un m'as dit) tu vient tu signe le papier et ensuite tu repart, puis tu revient le soir pour récupérer tes papier.

Enfin bref il y aura toujours une faille quelques part.

Mais pour en revenir au sujet principal, il faut déjà savoir pourquoi ils on annulé la presta ???

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph devrait faire signer par le responsable du magasin un bon de satisfaction à la fin de la presta , l'artiste le transmet a joseph qui déclenche ensuite le paiement !

C'est exactement comme cela que cela se passe depuis le début !

Le réglement n'intervient qu'à la fin d'une série d'étapes dont celles-ci !

Donc l'histoire racontée plus haut me paraît plus qu'improbable !

Ce serait bien trop facile ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on ne transmet rien a l'agence, déjà que les chefs de rayons de veulent pas remplir nos documents et encore pour certain il ne savent même pas qu'il y a un animateur qui doit venir !

Et pour le paiement comment veut tu faire les étapes en tenant compte de ceci:

Les presta effectué dans le mois sont payer le 24 de chaque mois sous réserve d'avoir taper le compte rendu, si ta presta a lieu le 24 et que tu rentre le compte rendu le 24 tu est quand même payé, donc très rapide pour les étapes !!!

Il faudrait directement demander à l'agence concerné sachant quelle est inscrite ici.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tu est pas la pour faire des spectacle de magie.

Mais pour vendre des produits grâce a de la magie.

Tu est animateur magicien.

Et sache que joseph paye très bien.

Pour preuve quand tu verra une animatrice ou animateur dans une grande surface demande leur combien il sont payé.

Pour le moment il me réponde tous 80 euro pour les même horaire que nous !

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça se chamaille ici.
    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...