Benoît HUYNEN Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 Je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir bosser en magie, mais une chose est sûre : Ce gars a beaucoup de talent dans la création ! Bravo Julien ! en magie il se débrouille aussi sinon pour l'affiche , je trouve la cohérence support/message et la lisibilité remarquable . même à 5 m de l'ordi je vois toujours le titre , le nom de l'artiste et la silhouette qui attrappe une étoile : le message passe . Citer
Julien LOSA Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 (modifié) Sympa les commentaires... (Roland, je note... mais le fait de déplacer le halo blanc central casserait justement le.... côté central... mdr ) David...... le fond jaune... dans ta tronche, tout de suite, ou maintenant?... mdr Ouaip ouaip, je me débrouille en magie... Modifié 7 septembre 2007 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Frantz RÉJASSE Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 Juste pour faire mon pénible (mais en l'occurrence c'est important...) : en typographie française, on écrit "Étoiles" et pas "Etoiles" ; les majuscules prennent des accents !... (Je ne vais pas gaver tout le monde ici à expliquer pourquoi, mais c'est bien le cas. Et, à titre perso, j'y suis TRÈS sensible... Donc, à mon avis : 1. si c'est "corrigeable", le professionnalisme de l'affiche ne pourra que gagner à ce que la correction soit effectuée ; 2. si ce n'est pas "corrigeable", utilise une autre police afin d'être dans le cas 1. !... ) Citer
DRACO Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 Bravo Mon Julien et longue vie à ton spectacle Pago Citer DRACO Born to be Funny!
Danilsen Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 Avec mon clavier je n'ai jamais réussi à mettre un accent grave ou aigüe sur une majuscule ! à part Ê Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 Avec mon clavier je n'ai jamais réussi à mettre un accent grave ou aigüe sur une majuscule ! à part Ê Sur PC : É = Alt + 0201 È = Alt + 0200 À = Alt + 0192 Ç = Alt + 0199 Voilà pour ceux qui servent le plus souvent... Citer
Guillaume SINGER Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 (modifié) - Modifié 7 septembre 2007 par Guillaume Citer Guillaume
Frantz RÉJASSE Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 Merci il fallait le savoir !! Bah ouaip. Comme pas mal de choses dans la vie, finalement... Citer
Danilsen Publié le 7 septembre 2007 Publié le 7 septembre 2007 Et je vois que l'on peut aussi trouver ça dans la table des carractères. Démarrer>programmes>accessoires>outils système>table des caractères . comme quoi on connait mal son PC ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.