Aller au contenu

Mad Magic 2 de Jean MERLIN et James HODGE


Sylvain LANCELOT

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il me semble que dans le volume 2 il y a tout ce qui était dans la suite des fascicules que nous autres les vieux attendions chaque mois avec délectation.

Bah oui... Tant qu'à faire, les numéro ont effectivement été mis par ordre chronologique ;) ... Ce volume 2 contient les numéros 15 à 26.

La sortie du livre est en effet prévue pour le congrès d'Angers (sauf si les souscriptions épuisent tout le tirage avant... ;) )

Quant aux transactions sur le site, oui, elles sont sécurisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aîe, je n'ai même pas terminé le premier tome, de peur de le lire trop vite !!!

J'achèterais le second dès que j'en aurais l'opportunité !

Au fait, Merci à Frantz pour la qualité des ouvrages que tu nous propose avec les éditions CC.

Mad magic, Altitude, sanky panky, giobbi, etc,...

Leurs typographies rendent la lecture agréable et facilitent donc l'apprentissage.

Merci Frantz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'peau...

ok... je sors (encore une fois)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...