Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Moi j'ai jamais eu de mal à les retirer, sans laisser de trace de colle ...

Il faut y aller D O U C E M E N T ... Et les derniers petits résidus de colle sont retirés en recolant le scèllé dessus ( sans appuyer ) et en le décollant, par répétition et par petite touches, la colle du paquet reste collée sur celle du scéllé ... ( je sais pas si c'est clair comme explication ... difficile de décrire ça ... )

Ludo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Perso j'ai trouvé une méthode qui est super simple et qui marche à la perfection.

Par contre je sens que je vais galerer a expliquer...

alors, imaginez un jeu neuf... vous découpez le scellé à l'endroit ou le paquet fait l'angle. Vous ouvrez, enlevez les cartes et il reste donc le problème du bout de scellé devant le "rond". Vous coupez à partir du centre du rond jusqu'au bord du paquet (parallèlement à la grande tranche). Et il n'y a plus qu'à rabattre les 2 petits bouts de scellé à l'intérieur du paquet.

Ca marche bien mais je ne sais pas si je suis compréhensible...

Ciao

Charlie

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Publié le

C'est difficile à comprendre mais on y arrive par contre il te reste si j'ai bien compris 2 triangles pointe vers la gauche et vers la droite pour le devant du paquet (Dos des cartes)

et un petit bout rectangulaire sur le rabat carton (le long du petit coté)

C'est ca ?

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Publié le

la methode de charlie est efficace, simple et rapide.

Suivez sont conseil au lieu de vouloir sortir

les produits d'entretiens devant votre public et passer 5 min à enlever les impurtées. :cool:

"La critique est la puissance de l'impuissant".

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Moi j'ai jamais eu de mal à les retirer, sans laisser de trace de colle ...

Il faut y aller D O U C E M E N T ... Et les derniers petits résidus de colle sont retirés en recolant le scèllé dessus ( sans appuyer ) et en le décollant, par répétition et par petite touches, la colle du paquet reste collée sur celle du scéllé ... ( je sais pas si c'est clair comme explication ... difficile de décrire ça ... )

Ludo.

Generalement je fais ca moi aussi.

Mais il reste encore un moyen qui n'a pas été évoqué. C'est avec une gomme blanche (pour effacer le crayon gris). Il suffit de frotter les résidus de colle et ils vont adhérer à la surface de la gomme en faisant des petites peluches qui ne sont plus du tout collantes et qui s'enlevent facilement.

Cette méthode marche super bien sur tous types de surfaces.

Je m'en sers pour enlever les codes barres sur les DVD par exemple.

Le grand avantage est qu'il n'y a pas de risque d'abimer le support comme avec les produits genre dissolvant.

Dimitry

Publié le (modifié)

le scéllé lui même, c'est simple et gratos.

1- Enlevez completement le scellé de votre nouveau paquet

2- à l'aide de ce scellé (coté collant), vous allez tapotez les petits résidus de cocolle qui étaient resté sur le paquet.

En gros vous allez vous aidez de la colle encore présente sur le Scellé pour coller les résidus de colle du paquet (par petites pressions : vous appuyez, puis vous retirez sechement).

ca fonctionne à 100 %

voilà

Modifié par Thierryb

Fabriquant de pièces Magiques

Invité lancelot
Publié le

ça va, les mecs ? Vous vous êtes bien "masturbé" sur la colle du paquet que vous venez d'acheter ? Et si vous deveniez magiciens, au lieu de vous "prendre la tête" tel un ado vierge qui n'a jamais "FAIT LA CHOSE"... ça serait mieux, non ? Arrétez de vous posez la question de savoir si ce soir c'est "slip ou caleçon"... Faites bien l'amour à votre public...

Signé : Lancelot, magicien énervé... mais aussi ému par vos "cartes de France magiques"...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Voici le retour de @Bébel sur cette nouvelle conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
    • Voici les premières images volées avec les 2 acteurs principaux
    • Bonjour @Mikael PETIOT, Il doit y avoir une petite incompréhension. Il s'agit de certains tours de la nouvelle version qui ne sont pas réalisables avec les VENOMs classiques. Effectivement, la nouvelle version permet de régler son ITR pour pouvoir sortir pas mal de fil avant d'arriver dans la zone de "tension de travail". C'est indispensable pour certains tours et plus difficilement réalisable avec les VENOMs. Dans l'autre sens ça ne marche effectivement pas, les tours de 2017 sont tous réalisables avec les VENOMPROs. Je crois que c'est ce qui a toujours été dit. Pour la vidéo, même si je ne le dirais pas dans vos termes, je comprends la déception (et je la partage en partie). Effectivement, ce n'est pas la révolution de la vidéo de 2017. Pas de nouvelle architecture alambiquée, beaucoup de tours qui demandent une mise en place "situationnelle" au préalable. Pour l'amateur qui fait des tours de bar, c'est difficile à exploiter. Pour les gens comme @Mickaël MCD qui n'achètent les ITR que pour les vidéos il faut effectivement passer son tour à ce prix. Clairement, le produit c'est le barillet.  Par contre, je serais plutôt en désaccord sur le tour du poteau, pour moi c'est le meilleur moment de la vidéo. L'idée n'est pas tellement de trouver un poteau mais de stimuler l'imagination pour utiliser l'objet et les architectures pour autre chose que de l'animation d'objet (ou encore pire de la lévitation d'objet 🙃). C'est tout à fait dans la continuité de la fin de la vidéo de 2017. Une Bonne partie de cette vidéo de 2026 est d'ailleurs une mise en mots de concepts déjà disséminés dans la vidéo de 2017...  Pour moi tout est dit en préambule du trailer "It's not a trick, it's a companion". Un compagnon fiable, bien mieux fini et ... plus lourd que les VENOMs. En somme une évolution de ces derniers, plus qu'une révolution. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...