Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que pensez vous de mon pseudo


Philippe Comte

Recommended Posts

les bidochons n'est qu'un pseudo internet pas très beau je le sais. On me l'a répété souvent ici.

En fait je viens de penser à

Mage Axe (prononcer Maj ax) comme magie accidentelle qui est une idée de spectacle.

Merci de vos avis

PS : Je prendrais tout dans la figure du moment que c'est bien lancé. :sick:

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Tout à fait d'accord, ça me rappelle les petits jeunes, que j'ai vu au Congrès d'Arcachon, coiffés comme Brachetti... Manque de personnalité tout ça... ! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre aussi le prénom du roi de trèfle par exemple (Alexandre) et un nom énigmatique comme celui d'un gaz style "butane"

Alexandre Butane ! ça le fait;)

avertissement : ces postes sont à but humoristique, l'auteur n'a en aucun cas voulu froisser les Vmistes contributeurs de cette discussion.

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en manque d'inspiration. En fait j'ai trouvé cette association de mots (c'est un odieux plagiat je le reconnais) en accord parfait avec une idée de spectacle.

Toutes mes excuses à Gérard dont j'apprécie le travail de démystificateur. Pardonnez la parenthèse (je m'égare) Je me souviendrais toujours de ce gus qui prétendait pouvoir conduire une moto avec les yeux bandés et qui a tenté de le faire avec de nombreux obstacles posés devant les yeux puis qui n'a pas pu faire 2m sans tomber.

Merci pour m'avoir ouvert les yeux.

Pour revenir à mon pseudo peut-être cette association (de mot) va me permettre de trouver autre chose de plus personnel.

Juste une chose, ne m'appelez pas robert :mad:

Amicalement

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...