Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie en Galerie d'Hypermarché par Jean REGIL


Julien DAVID

Recommended Posts

Coucou !

Je viens de voir aujourd'hui une animation en galerie de supermarché (à Nantes, Leclerc Paridis - animations jusqu'au 8 septembre). Et là, je dis : BRAVO !

Bravo pour la qualité des expositions : notre hypermarché est devenu un joli musée de la magie (Grandes illusions en expo, beaux accessoires magiques et authentiques en vitrine, plein d'illusions d'optique, affiches, etc.)

Merci donc à Jean-Régil (et oui, je fus le premier surpris), Xavier et leurs accolytes pour leur venue.

Je n'ai pas pu tout voir (je n'ai vu que la représentation de Jean-Régil... :D ) car je suis arrivé un peu tard aujourd'hui, mais je reviendrais dans la semaine pour en profiter un maximum !

La petite équipe tournera dans différentes villes en France, s'ils passent chez vous allez faire un tour ! ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A noter aussi la formidable animation Harry Potter, qui sera à Angoulême en octobre - novembre, à Mont de marsan en décembre-janvier, en Corse en Avril... ;)

... avec des nouveautés ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la prestation en close up mais la scène pour enfants. C'était magique surtout le tour du rouleau de sopalin (aucune idée pour l'orthographe de ce mot ) qui ma bien fait rire... GI, humour, close-up, histoire de la magie mais que demander de plus ??? Foncez tous chez Leclerc!!! (sans obligation d'achats :) )

Modifié par n0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Julien... j'ai déjà eu toutes les informations par téléphone par un membre de mes services secrets, présent sur site ;)

Je serai probablement là-bas le 7 septembre, puisque je serai dans la région ce jour.

Pour ce qui est de l'animation, Fred, si c'est comme nos différentes animations comme Harry Potter, par exemple, c'est une animation qui est en vente pour tous les centres commerciaux qui le souhaitent, donc pas seulement les Leclerc.

En fait, pour la petite histoire, il y avait eu une demande de ce centre commercial, où une grosse surprise devait venir. Le problème, c'est que notre partenaire était trop cher par rapport à un autre prestataire.

Et j'apprends ces jours-ci qu'il s'agit donc de Jean Regil.

Mais bon... partie remise :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...