Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

être créatif,c'est prendre conscience que l'on a une personalité différente des autres et comme nous sommes tous différents,nous devrions être tous créatifs...mais il faut le vouloir...et là il faut travailler ...alors au boulot.....!!!

Merci pour ton compliment sur les piéces ,c'est mon jardin secret et je l'ouvre de temps en temps à mes amis

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
j'ai ,dans ma jeunesse, copié Delords

Delord s'écrit soit avec un S (c'est l'homme politique), soit avec un D (le magicien dont on parle).

Ici il y a les deux! pour ne pas se tromper?

C'est bien de Jacques Delord qu'il s'agit.

Effets spéciaux pour le spectacle

Publié le

pour être trés clair,il existe 2 lords...c'est pourquoi il faut mettre un "S" mais le vrai Delords s'écrit en réalité Delord car le "s" est sur le prénom Jacque ce qui donne Jacques Delord...et dès lors que vous comprenez ceci vous pouvez ensuite écrire "des lords" avec 2 s et 2 d,mais surtout ne pas confondre "de l'or " avec "Delord" et "Delord" avec "Delors" ...bien que les 2 Delords faisaient de l'or lors de leur travail...suis-je clair?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Pour ma part je n'ai jamais voulu te copier Francis cette routine est du pur Tabary. Tous les copieurs qu'il m'a été donné de voir de ta routine ne t'arrivent pas à la cheville . Ils n'ont même pas compris le texte et le pourquoi du texte. Dernièrement encore un magicien faisait la corde à quatre bout avec tellement de difficulté que même lui ne savait plus où il en était C'est triste à pleurer ce genre de copieur. Et tu vois francis j'ai tenu ma parole lorsque je t'avais demandé l'autorisation d'utiliser ta technique de l'interpénétration qui m'a enchanté eh bien je ne le fais pas par respect pour toi . Je me rappelle que tu m'as avoué avoir regretté l'avoir mise dans ton bouquin.

WINFRIED

Publié le

"enfin de compte tout ça n'est qu'un problème de nœud" ;)

Merci encore Francis pour ta magie.

Bises

Arthur

ps: dans mon futur DVD qui sort pour Angers, il y a une jolie routine de corde et anneau avec des mouvements qui j'espère te feront plaisir.... car justement ils ne sont pas de toi... après toi il est difficile de vraiment faire des choses nouvelles en corde. je parle bien sur de mouvement pas de la routine entière qui est principalement basée sur la routine de Georges Sands, Richard Sanders, mais y'a sûrement du Tabary caché...

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

impatient de voir ta routine...hélas je ne serai pas à Angers car je suis la semaine d'aprés aux Magic Stars de Monaco avec une premiére expo de mes sculptures...j en tremble...mais j'y crois beaucoup car j'aime les défis.A bientôt le plaisir de te revoir,joli Arthur et bravo pour ton DVD.A ce propos et avec le recul,l'expérience et la sagesse des "vieux",on a plus de plaisir d'écrire un livre que de faire un DVD...a méditer les jeunes..!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...