Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Street Magic - Magie de rue : vos tours phares - références

magictoad

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Monsieur M.

Je ne suis pas un adepte de ce genre de magie, j'ai simplement voulu donner des idées afin de répondre au post de départ, effectivement une carte au plafond en pleine rue était une belle conn***e de ma part, mais au lieu de lancer la carte au plafond tu le fais sur une vitre ou une cabine téléphonique cela me semble plus réalisable.

Magie de rue...carte au plafond....? tu en profites pour leur décrocher la lune...?
mdr mdr mdr

Sinon, en parlant de magie de rue, il y a le nouveau site qui vient d'ouvrir et qui donne quelques idées : www.theory11.com

C'est une sorte de clone de Ellusionist... A tenir à l'oeil dans les prochains mois pour voir ce qu'ils vont proposer!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Florian, je suis désolé si tu as pris ce message sur un ton moqueur. J'aurais du rajouter un smiley car ce n'est pas le ton que je voulais lui donner. Je trouvais juste belle l'image de faire une carte au plafond sur un nuage et de décrocher la lune... pour une fois que je suis poétique, je m'exprime mal... ;)

Tiens, ca pourrait donner lieu à une photo sympa.....Je prete l'idée à celui qui veut la réaliser en photo...( avec ma tronche..), en pleine rue, avec le jeu qui retombe et une carte sous le nuage...APPELEZ MOI!!!

PS: meme un fil pendu à la lune pour me permettre de la décrocher!!

PPS: ou un collage, comme ca que ma tête, ou un dessin..!! désolé pour avoir dévier mais vous m'avez donné l'idée pour une photo perso, un dessinateur ou photographe ou autre qui veut s'y coller...?

Modifié par Monsieur M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...