Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

après M6 / TF1

BONJOUR,

LA SOCIETE COYOTE CONSEIL PREPARE ACTUELLEMENT UNE EMISSION DE L'ETRANGE ET DU PARANOMRAL SUR TF1.

CETTE EMISSION SE FERA SOUS FORME DE CONCOURS, UNE DOTATION SERA ATTRIBUEE AU VAINQUEUR.

ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT (MAGIE, MENTALISTE, HYPNOSE, TELEPATHIE, MAGNETISME, QUICK CHANGE, FAKIRISME, ESCAPOLOGIE.....), N'HESITEZ SURTOUT PAS A NOUS EN FAIRE PART EN NOUS CONTACTANT AU 01 40 53 45 16 (GABRIEL).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

C'est Dechavanne mais il a deja fait un peut ce style d'emission non? sauf qu'il n'y avait rien à gagner ! ça commence a devenir du rechauffé toutes ces émissions, ça va arriver en plus juste apres incoyable talent !

Ces gens là ne savent pas que pour durer il faut se distiller !

c'est ce que mon prof de magie me disait !

Modifié par Danilsen
Publié le

Eh aller !!! encore TF1 et M6 qui se tirent la bourre pour savoir qui va avoir l'émission la plus médiocre et rébarbative sur un thème.

Après avoir dégouté les gens des betisiés avec les " 100 plus grands ", après avoir dégouté les gens de la chanson avec " La starac' " .......... ils ont une nouvelle idée, celle de dégouter les gens de la magie.

Et si ça ne marche pas au bout de 3-4 émissions, ils vont nous sortir un bon vieux " Les 100 plus grands tours " " les 100 plus grands magiciens " etc etc ... pour finir avec un " Les 100 plus grandes émissions "les 100 plus grands" " un bon climax de la médiocrité télévisuelle.

Désolé, je m'emporte

Publié le

J'ai reçu ça aussi

J'ai evidement dit que sa ne m'interessait pas et il mon repondu :

"Dommage, il s'agit tout de même d'un prime time du samedi soir sur TF1 qui réunit en moyenne 6 à 7 millions de téléspectateurs.... et qui est enregistré dans les meilleurs conditions qu'il soit pour valoriser les artistes.

Rien à voir avec les concepts de concours comme sur M6 ou le jury élimine les artistes. Ici le casting a lieu en amont et le jury se contente d'élire son coup de coeur parmi des artistes de talent.

A vous de voir, mais je pense que vous pouvez rater l'occasion de participer à un spectacle de grande qualité.

Cordialement,"

Sa me faite rire moi...

:sick:

Publié le
ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT ....

J'ai un don qui relève de l'étrange : je ne regarde jamais TF1.

Pensez-vous que je puisse postuler ?

Bob

C'est quoi ce TF1 dont tout le monde parle ?

Personnelement, je n'ai plus la télé depuis Paques, et bien on s'habitue très vite.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Invité lancelot
Publié le
ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT ....

J'ai un don qui relève de l'étrange : je ne regarde jamais TF1.

Pensez-vous que je puisse postuler ?

Bob

Ce n'est pas un don, Bob, c'est une qualité...

Mon coeur de zététicien frémit quand je vois ce type d'annonce...

ça va encore être du grand mélange de n'importe nawak...

Publié le (modifié)

Mon coeur de zététicien frémit quand je vois ce type d'annonce...

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait chez toi... une zézette parmi nous............ :crazy:

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Publié le
ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT ....

J'ai un don qui relève de l'étrange : je ne regarde jamais TF1.

Pensez-vous que je puisse postuler ?

Bob

C'est quoi ce TF1 dont tout le monde parle ?

Personnelement, je n'ai plus la télé depuis Paques, et bien on s'habitue très vite.

Je confirme, ça fait un peu plus d'un an que je me suis débarrassé de ma télé, et ça fait un bien fou... :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...