Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Différents Changes de Couleur

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avec tout les commentaires sur ce sujet il me tarde de me faire ma propre opinion.

ALORS, c'est vraiement ZERO hein ??? :crazy:

Meuh non, je rigole, bien sûr... mdr

J'ai appris a respecter ce que faisait les gens, même si c'est pas toujours très bien, le travail de l'autre se respecte ! ( j'ai pas dit que c'était pas bien hein, enfin vous m'avez compris ! ) ;)

Je viens de visionner la vidéo et en effet il y a beaucoup à dire,

d'abords après tout les commentaires je m'attendais à voir une vidéo plus que catastrophique et finallemment certains commentaires n'étaient peut etre pas fondés et un peu dur, néanmoins cela ne signifie pas que c'est tout à fait ça non plus.

Je ne rentrerais pas dans les détails mais je vais essayé de faire une critique constructive car c'est bien le meilleur moyen de progresser en sachant que ce que je vais dire n'est qu'un point de vue parmis tant d'autres.

Je pense avant tout qu'avant une diffusion sur youtube il faut s'assurer davoir un bon "produit" et que de se cacher derrière un "y'a pire ailleurs" n'est pas la bonne solution, ça c'était la 1ère des choses.

Ensuite je dirais que tes mouvements manque de fluiditée et sont un peut trop amples. Fait également attention de ne pas être hors champs quand tu te films car l'effet n'en n'est que moindre. Maintenant au niveau technique si ça ne fait que six mois que tu as commencé cela te laisse une belle marge de progression alors te décourage pas et fonce "mais pas tête baissée".

Enfin je te conseillerais plutôt que de faire une vidéo "technique" de justement les utilisées pour en faire des routines complètes ce serait plus judicieux.

Bonne continuation.

N.I.K.O.L.A.S

"Un numéro bien fait, c'est tout ce qu'on vous demande dans la maison de la magie" Johnny Thompson

Ca te coûte quoi de refaire ta vidéo avant de la poster ??? C'est toute la jeunesse d'aujourd'hui ça... Ils ont accès à tout, pense tout savoir faire car ils connaissent (ont vu) énormément de choses mais ne savent rien faire correctement.

Encore une fois, poste ta vidéo uniquement quand tu ne remarqueras aucun défaut et là tu pourras demander conseil. Ici, ne me dit pas que tu n'as pas vu les défauts de certains changes comme l'Erdnase quand même !!! Tu n'es pas aveugle !!!

Là encore je ne parle pas de magie, mais de technique (il n'y a aucune magie dans cette vidéo), mais ce qu'il faut apprendre en premier c'est la technique, la magie ne vient que lorsque la technique est digérée et malheureusement un bon nombre de "magiciens" ne dépassera jamais le stade de la technique, mais c'est un autre débat...

J'ai posté quelques vidéo de techniques sur magicvideodepot.com

va voir sur Cardaddict et regarde mes video, si tu penses que je ne suis pas de ton niveau pour te critiquer...

Aussi, je suis prêt à t'aider si tu en as envie. mon adresse msn: [email protected]

Là tu pourras m'envoyer toutes les vidéo que tu veux.

Bon travail à toi jeune passionné...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

"Là encore je ne parle pas de magie, mais de technique (il n'y a aucune magie dans cette vidéo), mais ce qu'il faut apprendre en premier c'est la technique, la magie ne vient que lorsque la technique est digérée et malheureusement un bon nombre de "magiciens" ne dépassera jamais le stade de la technique, mais c'est un autre débat..."

Mon dieu mais quelle horreur. A ton avis, entre Bloom et toi ? Qui est le meilleur technicien ? Et lequel a la magie la plus percutante ? Faut pas déconner non plus, la technique n'est qu'un instrument, c'est pas la base de la magie, combien de tours automatiques sont plus efficaces et plus faciles à suivre que des tours un minimum techniques ? Faut arrêter quoi...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

allez encore un peu N.I.K.O.L.A.S et t'as la palme d'or du post qu'aura réuni le plus de Vmistes en si peu de temps pour de la castagne. La où N.I.K.O.L.A.S passe, les magicos trépasse.

La encore Marneus ce n'est qu'une question de point de vue et de goût ! Le mec qui veut devenir manipulateur, la base pour lui c'est la technique ! c'est forcé ! Il y à de la magie aussi dans la manipulation, ou sinon appelez ça prestidigitation. Mais si ça n'a rien à voir, bon nombre d'artiste à l'heure actuelle ont à modifier leurs DVD et leurs bouquins, car ils parlaient bien de MAGIE, quand ils enseignaient leurs tours. Par contre il est vrai que les grands noms (Bobo, Elmsley, Vernon, Bannon etc...) parlent bien de prestidigitation dans certains ouvrages. N'en débattons pas, c'est inutile. Quand mes spectateurs cris "wouaw, c'est génial " je me fou de savoir si je fais de la magie, de la prestidigitation ou de la technique. Tant que ça leur plaît et à moi aussi....

Les tours automatiques sont autres choses mais toujours de la magie, mais la base n'est plus la manipulation, c'est sûr. Comme disais un autre magicien (Hal je crois), celui qui veut faire les colombes ou les cordes, ben c'est sûr il va pas commencer par Ednase, Miroet ou tartampion.

Bon, y en a qui encore qui veulent prendre le ralais ? Je le passe au suivant. C'est le "change colors' video's marathon".

Au passage, je ne sais pas si ça a déjà été dit, fouéttez moi si c'est le cas (mais pas entre les repas) Mardi sur M6 20h50 Les secrets de la Magie. Je ne sais pas si c'est la re-re-rediffusion, ou la seconde partie !

Modifié par foujous

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Marneus,

Là encore, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Peut importe ce que tu fais, pourvu que tu le fasses bien...

Quand tu veux faire de la magie avec un minimum de technique, il te faut AVANT TOUTE CHOSE, la maîtriser, la digérer, faire en sorte de la faire sans y penser, qu'elle soit naturelle...

Effectivement, si tu ne fais que des tours sans techniques, tu n'as pas besoin de les apprendre, mais dans ce post il n'est pas question de tours automatiques

Quand je regarde ses vidéo, je vois que N.I.K.O.L.A fait de l'à peut près et notre art ne supporte pas la médiocrité à mon sens.

L'exemple le plus frappant: son Elmsley... il n'est pas bon du tout du tout du tout...

L'exxxxxxxxxxxcellllllllllent Daniel Rhod à écrit une théorie sur le mouvement vrai... il faut qu'il n'y ai aucune ou très peu de différence entre le mouvement vrai et la technique...

Quand on construit une maison il faut commencer par les fondations, pas par le toit.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...