Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Différents Changes de Couleur


Nicolas SIMON

Recommended Posts

juste pour te féliciter !!

Oser mettre sa vidéo sur youtube, c'est être très courageux car il est vident que cela va entrainer des critiques, bonnes et mauvaises mais bon...!!

continue gros !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon les gars, calmons nous ont va pas ce taper sur la tronche tout ça pour une video...il n'y a pas mort d'homme a ce que je sache !!!!

C'est pas vrai???

Donc voila la chose que j'ai a dire.

Que vous trouvez ma video bien ou pas ,je m'en fou royalement .

Au depart je l'ai faite pour que vous puissiez me dire si elle etait bien ou pas ...et c'est partis un peu en sucette !!!

Donc laissez tomber pour cette video et passons a autre chose .

Juste pour ceux que ça interesse et je dit bien juste pour ce que ça interesse ,voici ma video apres toute ces critiques, et vous verez que pas grand chose n'a changer a par les ralentis supprimés et je l'est supprimer de you tube mais par contre j'ai ete obligé de la mettre sur google video (et oui)----> allez tout en bas de la page .

Et aussi , tout les nom de changes ne sont pas inventé .Ils sont tiré du dvd de Ben Salinas donc pour ceux qui ont un probleme avec le nom des changes veuillez bin contacter la personne en question , je vous donne meme sont adresse (je suis sympa quand meme) ---->[email protected] !!!!!

allez a++++ tout le monde mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...